Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
15 mai 2011

Zoom sur : le make-up de Lady Gaga dans son dernier clip

 

Je sais pas vous mais moi je suis en admiration devant certains make-up de stars, et surtout dans leurs clips. Dernièrement, j'ai regardé le clip de la chanson très controversée Judas de Lady Gaga, et j'ai trouvé tous ses maquillages plutôt sympa.

 

Comme toujours en fait... 


 

lady_gaga_judas 

lady_gaga_judas_590_lm050911_3 


 

Déjà, un trait d'eyeliner super épais, et deux traits plus fins en dessous de l'oeil qui commencent en note de musique et se terminent en virgule. J'aime beaucoup, ça donne un effet "pierrot" je trouve, avec le petit diam's qui remplace la larme sur la joue.

Ensuite, son teint est très lumineux et hâlé, et il est sublimé par un rouge à lèvres prune auquel j'adhère totalement !

Petit bémol pour les sourcils, j'aime bien leur fin qui se termine en une double-queue mais les poils sont trop exagérés. 

Les ongles au top, c'est vraiment mon coup de coeur ! Ca me fait penser aux ongles de Michelle Phan dans une de ces vidéos (un maquillage de Tim Burton si je me souviens bien !).



lady_gaga_judas_590_lm050911_4


 

Et là on a une version avec les lèvres rouge vermillon, j'aime beaucoup, bien que je préfère la version prune. Les sourcils sont beaucoup plus soft également... 

 

Cliquez ici pour voir mon premier Zoom sur Katy Perry


 

Appréciez-vous les make-up de Lady Gaga dans Judas ?

Plutôt rouge à lèvres prune ou rouge ? 


Publicité
Commentaires
G
J'adore lady gaga, et cette chanson est juste géniale!<br /> <br /> Par contre bon dans ses looks elle ne cherche pas à être spécialement jolie je pense .. moi je trouve que ça lui fait une tête bizarre^^<br /> Par contre quand elle est habillée en rouge et qu'on dirait qu'elle fait une danse vaudou au début elle est jolie^^<br /> <br /> En tout cas, comparer judas à un motard il fallait le faire haha
A
j'aime bien ce makeup, mais je trouve que Lady gaga va pas tarder a viré gothique si ca continu lol!
L
Ouais moi honnêtement j'aime pas trop trop non plus. Et a choisir je préfère la version avec rouge à Lèvres rouge =)
L
@ Ornella : Héhéhé on est deux ! En effet, sur la deuxième photo on le remarque un peu moins, mais la première c'est flagrant, bien vu ^^
F
J'ai adoré ce clip, j'ai adoré la chanson, j'ai adoré le make-up, bref la totale ! :)<br /> De toutes façons, Gaga, c'est mon inspiration au quotidien, c'est juste une femme géniale :D<br /> <br /> Juste un bémol par contre, pour la version prune, le contour des lèvres TROP foncé, ça fait beurk :D<br /> Mais on lui pardonne parce que c'est elle la meilleure :D
Publicité
Archives
Publicité