Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
18 juin 2011

Gagnez le rouge à lèvre MAC de votre choix... [EDIT : la gagnante]

 

Comme promis, voici le concours annoncé la semaine dernière. 

A partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'au mardi 31 mai jeudi 15 juin, vous avez la possibilité de tenter votre chance pour gagner le ràl MAC de votre choix sur la boutique en ligne de la marque

Ce concours est ouvert à toutes mes lectrices, dans le monde entier


 

dubonnet 

 

 

Pour cela, vous devez être fan de la page facebook du blog, et il vous suffit simplement de citer un titre des make-up que j'ai réalisé en fouillant sur le blog. Indiquez-moi également quel est le ràl que vous choisissez (les Viva Glam sont inclus). 

J'accorde une chance supplémentaire à mes fidèles lectrices, et 5 chances en plus à MamselleCat qui a trouvé la devinette dimanche dernier. 

Pour augmenter vos chances, vous pouvez également partager l'info sur votre blog (+2), sur Hellocoton (+1) et sur Facebook (+1). 

N'oubliez pas de me donner les pseudos Facebook, et les liens de partage du concours. 


 

Wanted___Rouge_a_Levres_Viva_Glam_Cyndi_mode_une 

 

Je précise que ce concours n'est sponsorisé que par moi-même, j'espère que ce cadeau vous plaira même si ce n'est pas grand chose ! 

 

 

EDIT :

La gagnante est MANDYMOOR, merci de me contacter au plus vite pour recevoir le ràl de ton choix !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou merci pour ce concours, le nom de ton article que j'vais cité est "Sexy Smokey Eyes"<br /> <br /> Je partage sur FB : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001579478599<br /> <br /> Je suis fan de ta page (Mxlle-Sandra Make Up)<br /> Merci, bisous :)
O
Hey , tout d'abord je souhaite te dire merci pour ce magnifique concours :D<br /> Ensuite une des make-up que tu a réalisé (et que j'adore :O) est le "Make-Up Purple Gold".<br /> Le rouge à lèvre MAC que je souhaiterais est le "Candy Yum Yum" :)<br /> <br /> Je suis fan de la page (Ophelye Komatsu)<br /> <br /> J'ai partager sur Facebook (http://www.facebook.com/GagaLittleMonster.14/posts/1874116607577)<br /> <br /> J'ai partager sur mon blog (lien en fin d'article)<br /> (http://x-chikaa-gaga-x.skyrock.com/2887135919-Simple-Formalites.html)<br /> <br /> Et voila , encore merci et bonne chance aux autres girls :))
M
coucou Miss<br /> <br /> tu dois être beaucoup occupé en ce moment mais quand est ce que les resultats seront posté à peu pres ? :p (ouai je sais je suis une eternelle impatiente dans ces moments la lol)
N
je tente ma chance je suis fan mon preferer cest "Sexy Smokey Eyes" merci beaucoup
D
diablotine<br /> coucou je participe<br /> je suis fan de ta page fb céline gervais <br /> j'ai relayé sur ma page fb celine gervais<br /> ton article Make-Up Golden Herb<br /> j'aime le ral surf baby<br /> diablotine1@hotmail.fr
Publicité
Archives
Publicité