Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
3 juillet 2011

Make-Up in the Club

 

Aujourd'hui je me suis décidé à réaliser un maquillage avec le fameux fard duochrome de MAC : Club (Satin). Il s'agit d'un magnifique fard brun avec des reflets verts selon la luminosité. Autrement dit, je l'adore !

 

J'ai obtenu un léger smoky eyes... Voici les photos...

 

 

Photo4660 

Photo4663 

Photo4672 

 

Matériel utilisé :

- Paint Pot Painterly MAC en base

- Fàp Club MAC sur la paupière mobile

- Fàp Carbon MAC en liner sup estompé

- Fàp Orb MAC en touche lumière  

- Crayon Khôl Féline MAC en WL + estompé avec Club

- Mascara Eyes To Kill Giorgio Armani

 

 

Vous aimez les fards duochrome ?

Avec quel fard utilisez-vous Club pour celles qui l'ont ?

 

Publicité
Commentaires
C
j'espère que ces matériels vont nous donner des résultats pour un meilleurs maquillage femme.
V
Merci pour cette article je vais le monter à ma femme lol!!
S
C'est très joli :)
F
Je trouve ce fard superbe et je viens justement réaliser un MU avec ce fard aujourd'hui. Je trouve qu'il n'est pas très facile à associer. Pour ma part je l'ai combiné avec le fard Cork de chez Mac qui est un fard brun moyen mat. Si tu veux voir le résultat, voici le lien de mon article: http://makeupfreya.blogspot.com/2012/03/idee-maquillage-avec-le-fard-club.html
L
il est super beau le mascara que tu as !!
Publicité
Archives
Publicité