Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
3 juin 2011

I'm a Barbie Girl

 

En ce moment, comme vous devez le savoir, j'adore le rose sur les ongles. Que le rose soit clair, flashy, foncé, discret, fuschia, ou barbie, j'aime beaucoup cette couleur pour le printemps...

J'ai eu envie de réaliser un make-up autour d'une couleur rose bonbon, et j'ai trouvé mon bonheur dans la palette 88 Shimmer de chez Coastal Scents.

 

Photo4565 

Photo4561 

Photo4566

 

Fards CS utilisés + khôl Feline de MAC

Coastal_Scents 

 

Les couleurs de cette palette sont dans l'ensemble assez pigmentées et intenses, mais très, voir beaucoup trop, poudreuses... Avec une base grasse sur la paupière, les fards tiennent relativement bien toute la journée.

Vous pouvez réaliser le même make-up avec les fards MAC Nylon, Swish, Satellite Dreams, Steamy et Carbon.

 

Vous possédez les palettes 88 Coastal Scents vous ? Que pensez-vous de la qualité ?

 

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie palette, y a de quoi faire ! on doir forcément arriver a faire qq chose de joli avec ca !!<br /> <br /> http://www.mode-sign.fr/
L
Joli résultat !<br /> Je trouve également que les fards de la palette sont un peu trop poudreux néanmoins le désagrément est compensé par les couleurs et le prix ;) <br /> Et tu viens de prouver qu'on pouvait faire de jolis choses avec ...
T
Tu as de quoi faire avec cette palette.<br /> Ton maquillage est vraiment très joli.<br /> BOn week end.
G
Tu aurais été servie avec la palette good girl de Sleek^^
C
Bonjour <br /> <br /> et non je n'ai pas de palette Coastal scents mais tout ce que je peux lire et voir sur ces palettes c'est du positifs. <br /> <br /> Ton make up est super jolie.
Publicité
Archives
Publicité