~ Le Blog Beauté de Julie ~

Bienvenue sur mon blog qui parlera principalement de la beauté et du bien-être sous toutes leurs formes ! Je ferai quelques revues sur les produits que je teste, sur les bons plants du net, ainsi que d'autres surprises ! Je vous laisse découvrir...

18 juillet 2011

Mes petits pots teintés

 

Il y a des produits make-up vers lesquels je me tournerai durant toute ma vie. Les Paint Pots de MAC en font bien évidemment partie, et vous savez pourquoi ?

 

Bien qu'ils soient au départ des fards crème, utilisés en base à paupière, ce sont les seuls qui tiennent toute la journée/soirée sur mes n'oeils et qui ne creasent pas.

 

J'ai déjà testé la Primer Potion d'Urban Decay, la Shadow Insurance de Too Faced, des bases Sephora, NYX, Agnès b, et j'en passe... Mais définitivement aucune n'arrive au résultat longue tenue des Paint Pots.

 

 

 

Photo4535 

Photo4541 

 

 

Les principaux sont ces trois là pour moi.

 

Painterly m'accompagne tous les jours, c'est pour moi un indispensable ! En base de smokey, de make-up colorés, neutres, il passe avec tout en unifant et neutralisant la couleur des paupières. 

Rubenesque est quant à lui très joli pour des make-up corails, cuivrés, dorés, bronzes, bruns, parfait pour l'été en somme ! Il est top à lui tout seul et ressort d'autant plus sur une peau un peu matte.

Bare Study est un rose champagne très irisé qui est super en coin interne pour des maquillages lumineux. Je l'utilise très souvent, tout au long de l'année.

 

 

Pour celles qui n'ont pas encore trouvé leur bonheur, je vous conseille fortement les Paint Pots de MAC, qui reviennent à 17€ dans une boutique MAC et sur leur site, ou 14€ sur le facebook de On adore toutes le Make Up !

 

 

Quelle est votre base à paupière du moment ?

Vous possédez des Paint Pots ? Quels sont vos préférés ?