Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
5 avril 2011

Zoom sur : le make-up de Katy Perry dans son dernier clip

 

Le nouveau clip nommé E.T de Katy Perry et Kanye West est sorti le 30 mars 2011, et il comptabilise plus de 13 millions de vues au jour d'aujourd'hui sur Youtube...

J'ai été complètement subjuguée par la beauté et la complexité des différents make-up qu'elle porte durant cette vidéo. On ne reconnaît quasiment pas la star ! Je ne parle même pas des magnifiques costumes et accessoires qui vont avec. En fait, ce clip m'a bluffé.

Voici, en images, le maquillage que je préfère. Une sorte d'extra-terrestre girly revisité !



ET

katy_perry_alien_makeup_et_thumb

 

 

Le rose ressort magnifiquement bien sur le visage blanchi. Les symboles dessinés sur le front sont très minutieux. Le contraste entre les lèvres violettes et les lentilles bleues est absolument sublime, et les sourcils effacés renforcent le côté futuriste et hors du commun. J'adore les faux-cils !

En tout cas, je serais très intéressée pour un tuto make-up !

 

 

Et vous, que pensez-vous de ce make-up ? Chelou ou Sublime ?

Cap de refaire ce maquillage ?


Publicité
Commentaires
A
Moi je ne trouve pas que ça fasse "chelou" (comme ça j'suis la cinquième à employer cette expression). Les maquillages sont super bien faits, et celui traité dans cet article est superbe, mais ma préférence va au dernier qu'on voit dans le clip, avec les taches brunes et les sourcils tous droits et longs, l'eyeliner étiré... La coiffure y est pour beaucoup, l'ensemble a un côté sauvage je trouve. La première fois que j'ai vu le clip j'ai vraiment halluciné sur les maquillages. Félicitations aux artistes qui s'en sont occupés, c'est sublime.
S
Moi je le trouve chelou est sublime en même temp, je trouve Katy Perry vraiment cool d'oser faire ce genre de chose,qui ne l'embellit pas forcement, pour le moment la seul chanteuse qui ose c'est Lady Gaga
L
Les avis sont partagés quand même. C'est vrai que ce make-up est chelou pour la vie de tous les jours, mais je trouve qu'il complète parfaitement le clip ! Pour ma part, totalement fan :)<br /> Haha pas mal Chouby36 j'ai chanté en même temps :D<br /> Sinon il doit y avoir facile 2heures de make-up je pense, si c'est pas plus...
C
c'est chelu cette façon qu'elle a de se maquiller ... <br /> C'est quoi cette manière de se maquiller ...<br /> <br /> (sur l'air de la chanson c'est chelou SVP)<br /> <br /> J'aurais juste une question il y a combien d'heure de travail de make up la???<br /> <br /> en tout cas moi j'adore le clip ou elle a les étincelles feu d'artifices qui sorte de son body!
M
c'est pour le clip donc je trouve que c'est vraiment super ! Ça colle tout à fait à l'esprit du clip et de la chanson.<br /> Je trouve aussi que ça change de la voir sous un jour différent, moins glamour hollywoodien.<br /> En tout cas j'aime beaucoup cette fille et l'univers coloré qu'elle s'est créé !
Publicité
Archives
Publicité