Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
2 mai 2011

Bon Plan : une trousse beauté dans le Be du 22 Avril 2011 !

 

Cette semaine je me suis tranquillement rendue chez mon marchand de journaux pour pouvoir enfin acheter le magazine Votre Santé pour la mousse Hydrabio de Bioderma, sauf que... Ben j'ai eu beau faire 4 bureaux de tabac, aucun ne le vendait... Par contre, je suis tombée au hasard sur le magazine Be de la semaine du 22 avril 2011. 

 

Et voici ce qu'il y avait dedans pour 3,65€ de plus... 

 

Photo3891

 

Photo3892

 

... Une jolie trousse Mellow Yellow (qui coûte 15€ à la base), à choisir parmis 3 coloris disponibles : Camel, Marine, ou Rose Sable !

 

J'ai bien sur choisi la rose et je la trouve ultra tendance et très pratique. Elle est toute douce en plus (bon j'arrête!). Je l'utiliserai pour ranger mon maquillage pour un week-end, mais vous pouvez l'utilisez comme un fourre-tout en rangeant vos lunettes de soleil, porte-monnaie, cartes de crédit, et aussi votre téléphone portable ! 


 

Alors que pensez-vous de cette petite trousse ? Ca vaut le coup pour même pas 5€ avec de la lecture en plus ! 


Publicité
Commentaires
T
Elle est jolie comme tout<br /> et ça vaut vraiment le coup !!!
A
trop belle la rose! (jalousieeeee) lol, oui mon MU sinon était bien un MU de tous les jours,mais il ne rends pas comme ça en vrai, il est tout de même plus soutenu surtout avec le smog qui ne se voit pas trop sur le photo, peut etre faudra-t-il que j'investisse dans un appareil photo mdrrrr
P
Merci, c'est un bon plan ça. Dit la fille qui ne sais plus quoi faire de toutes les trousses qu'elle a à la maison /hahaha
C
J'ai vu ton article ce matin, et donc dans la journée je suis passée au Tabac presse, mais il n'y avait que la couleur rose sable, que j'ai pas trouvé à mon goût, j'y retournerais pour voir s'il y a la marine ^^<br /> Merci du bon plan ;)
S
Elle est toute mimi cette trousse !
Publicité
Archives
Publicité