Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
3 mai 2011

J'ai LA solution pour les mains sèches et rugueuses !

 

Après de longues journées froides d'hiver, mes mains sont devenues petit à petit, sèches et rugueuses. Le truc ultra glamour quoi. Puis j'ai découvert un soin pour les mains, qui a littéralement sauvé mes petites mimines. 

 

Ce soin s'appelle la Crème "Mots" des mains, de la marque bio Les Sens des Fleurs. 

 

 

Photo2575

 

Niveau packaging, la crème se présente dans un tube, avec une petite illustration de Fleurs de Bach. L'ouverture est pratique, l'utilisation aisée. 

Elle contient des bourgeons de cassis pour le côté antirides, de l'eau florale d'hamamélis pour le côté astringeant, de l'huile de macadamia, d'amandes douces, d'avocat, de sésame, pour le côté hydratation, restructurant, adoucissant, de l'extrait de licorice, qui éclaircit le teint, du beurre de pêche pour son pouvoir émollient, et enfin de l'ubuntu baobab, qui est anti-déshydratante. 

 

Photo2576

 

En ce qui concerne l'odeur, personnellement, je n'aime pas trop. Une odeur citronnée mélangée à des fleurs je trouve. En fait, c'est une odeur très "bio" si vous voyez ce que je veux dire. Elle n'est pas non plus désagréable à sentir je vous rassure ! 

La texture est parfaite : assez crémeuse, un peu épaisse, tout en étant non grasse sur la peau. Le soin pénètre pas trop rapidement pour pouvoir hydrater au maximum les peaux les plus sèches, mais aucune sensation de "colle". 

 

J'ai utilisé cette crème tout l'hiver, et elle a réellement sauvé mes mains ultra déshydratées et rugueuses. Je l'utilise même en crème de secours lorsque mes mains redeviennent mal en point ! 

 

Vous pouvez trouver cette crème, et les produits Les Sens Des Fleurs en général, dans les para et pharmacies, et sur quelques boutiques en ligne.

 

Crème Mots des Mains, Les Sens des Fleurs, 50ml, 12€

 

 

Vous connaissez les produits Les Sens des Fleurs ?

C'est quoi votre crème chouchoute pour les mains ? 


Publicité
Commentaires
L
@ Smooth : Cette crème est démente ! Tu peux acheter ces soins en parapharmacies et sur plein de boutiques en ligne, comme celle-ci : http://www.boutiquebio.fr/advanced_search_result.php?keywords=les+sens+des+fleurs (au hasard hein)
S
Moi qui suis à la recherche de la crème mains parfaite ET qui suis une nouvelle adepte des produits naturels, je dis banco. <br /> Sais-tu où l'on trouve cette marque ?
L
@ Ehlekctra : Je suis fan de cette marque également, j'avais adoré la crème de jour pour les peaux déshydratées, elle avait sauvé ma peau en hiver !<br /> <br /> @ Mmonica Mascara : Tu me tentes trop avec cette barre de massage, j'espère être tirée au sort, ou sinon j'irai l'acheter :D <br /> <br /> @ Chouby36 : Les crèmes nivéa sont au top niveau hydratation :)<br /> <br /> @ Fanny : Ah non je n'ai pas reçu d'autre commentaire de ta part, mon blog bug souvent en ce moment :( <br /> <br /> @ Mathilde : Oui au cas où, ça sert toujours ! L'huile d'olive est vraiment hydratante, que ce soit pour la peau ou les cheveux c'est le top ! <br /> <br /> @ Tanagr : Je ne connais pas la marque Marilou Bio ! En général les produits Les Sens des Fleurs sont vraiment appréciés :)
L
@ Puzzlebeauty : Les produits Avène sont tops, bon choix :) <br /> <br /> @ Frootloops : Je n'ai toujours pas testé les produits Laino mais il parait que la crème pour les mains à la cire d'abeille est géniale !<br /> <br /> @ Ambre39 : Oui ça peut être cher pour certains budget, mais 50ml elle dure relativement longtemps :)<br /> <br /> @ Ah je connais pas du tout cette marque La compagnie de provence ! J'irais faire des recherches ^^ <br /> <br /> @ Fraise des Bois : Tu me diras si tu l'as trouvé et si elle a fonctionné, en tout cas j'adore son pouvoir réparateur et hydrant, elle est top !<br /> <br /> @ Serena : Si tu as l'occasion de l'acheter, n'hésites pas !!!
T
J'utilise en ce moment la lotion bi phase démaquillante et le gommage visage de cette marque et j'apprécie énormément, j'avais repéré cette crème pour les mains mais pas encore eu l'occasion de l'acheter. <br /> Ma crème pour les mains du moment c'est Marilou Bio que je teste et j'ai un tube au travail Dove mais celle ci je la trouve pas terrible.
Publicité
Archives
Publicité