Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
1 mai 2011

Concours n°6 - Mes indispensables du moment ! [EDIT : la gagnante]

 

Pour ce dernier jour de concours, j'ai décidé de vous faire moi-même plaisir, en vous proposant un lot de différents produits que j'apprécie beaucoup en ce moment. Il y a un peu de tout, regardez : 


 

Photo3930 

Quatre vernis à ongles China Glaze : Spontaneous, Pelican Grey, Flyin'High, Ingrid

(Je suis tellement fan de ces vernis que j'ai refais une commande transdesign spécialement pour vous !) 


Photo3932 

Le Mascara Lash Blast Volume de Covergirl (le meilleur sur moi en tout cas) et le paint pot Bare Study de MAC (qui est une base à paupière très discrète, blanc crème irisée parfaite pour n'importe quel maquillage)

 

J'espère que ces cadeaux plairont à l'heureuse gagnante autant qu'à moi ! 

 

 

Envie de gagner mes indispensables du moment ?

Pour cela, dites-moi simplement quel est l'article de mon blog qui vous a le plus plu et pourquoi ? Etait-ce un article marrant, intéressant, joli, je veux tout savoir !  

 

Pour avoir des chances supplémentaires : 

- être fan de la page facebook du blog (+1) 

- partager le concours sur facebook (+1) 

- me suivre sur Hellocoton (+1) 

- relayer le concours par un article sur votre blog (+2)

 

N'oubliez pas de me donner votre nom et prénom sur Facebook, et les liens de partage. Le giveaway est ouvert à l'international alors mes lectrices Québécoises et Suissesses ce concours est enfin pour vous !

 

Le concours se termine dans une semaine, soit le dimanche 8 mai 2011 ! 

 

Restez connectés, un concours parfumé pointera bientôt le bout de son nez pour la fête des mères... je n'en dis pas plus ! 

 

 

EDIT : La gagnante est Lillypop, bravo ! Envoie-moi tes coordonnées via contactez l'auteur merci ! 


Publicité
Commentaires
M
coucou =)<br /> merci pour ce concours !<br /> L'article que j'ai beaucoup aimé était " les massacres de la chirurgie esthétique " . Je l'ai trouvé tout à fait vrai & je suis totalement d'accord avec toi sur ce point !<br /> mis a part ça je te suis sur FB ( melany phongthisouk ) & sur HC ( Mely-mel0 ) e<br /> encore merci !
N
Coucou je participe à ton concours, j'adore ton article "c'est grave docteur ", cet article m'a bien plié en deux !
E
Merci pour ce concours !! :)<br /> <br /> L'article (ou plutot les articles) que je préfère sur ton blog sont ceux où tu présentes le nouveau vernis que tu viens de tester. J'adore le vernis ! J'aime en particulier celui du 28avril car j'adore la couleur de ce vernis.<br /> <br /> Encore merci et bonne soirée
B
Alors tout d'abord, un très grand merci pour le concours, c'est vraiment très sympa ! :)<br /> Je participe parce que le lot est super topissime :D. <br /> Pour répondre à ta question, il m'est impossible de choisir UN seul article parmi ton blog. En tout cas, mes articles préféré sont ceux parmi les revues cosmétiques, puisqu'ils me sont d'une grande utilité pour le choix de mes produits :). Allez, histoire de ne pas être HS, je dirais que j'ai préféré l'article sur la 'Crème Bulle Intense Peau très sèche et déshydratée' puisqu'il m'a été très utile pour cet hiver :)<br /> Des gros bisous !
C
J'ai préféré "Mes futurs favoris de cet été" !<br /> Grâce à ton article je me suis acheté des nouveaux fards à paupières...☺.
Publicité
Archives
Publicité