Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
4 avril 2011

Concours vide-tiroir ! [édit : les gagnantes]

 

Après avoir fouillé dans mon coin make-up dans l'après-midi, je me suis apperçue que j'avais pas mal de produits maquillage dont je ne me servais pas. J'ai donc pensé que ce serait mieux qu'ils fassent des heureuses plutôt qu'ils moisissent dans mes tiroirs ! 


 

Lot 1 - Yves Rocher : Un mascara, un gel pailleté pour le corps et un fond de teint poudre


Photo3158

 

Lot 2 - Dr Pierre Ricaud : Une ombre à paupière taupe, un mascara et une base à paupières

 

Photo3157

 


Je précise que tous les produits sont neufs, jamais ouverts, hormis le fond de teint poudre (que j'ai testé une seule fois avec un pinceau Kabuki) !

 

Pour participer, vous devez simplement :

- Suivre la page Facebook du blog (et m'indiquer votre nom)

- Ecrire en commentaire indiquant pour quel lot vous jouez (les deux sont possibles)


Pour avoir des chances supplémentaires :

- Partager l'info sur Facebook, Twitter, Hellocoton (+1 chance à chaque publication)

- Relayer le concours sur votre blog (+2 chances)


Une chance en plus sera attribuée à mes lectrices fidèles.

 

Concours ouvert à l'international.

Vous avez une semaine pour participer.


 

J'espère que ces deux petits lots vous plairont... Bonne chance à toutes !

 


 

EDIT

Gagnante du lot 1 Yves Rocher : Serena

Gagnante du lot 2 Dr Pierre Ricaud : Lovelily


Bravo les filles ! Merci de me faire parvenir votre adresse postale le plus rapidement possible à lajulayemakeup@laposte.net


Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux gagnantes.
S
Voilà, mail envoyé :)
C
bravo les filles <br /> merci pour ces concours<br /> bonne semaine<br /> gros bisous
S
Merci merci merci merci merciiiiiiiii, je suis super contente !<br /> Je te mail de suite :)
L
félicitation au gagnantes et bon lundi a toi
Publicité
Archives
Publicité