Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
6 avril 2011

Make-Up Smokey Night by Yves Rocher

 

Aujourd'hui, je colore mes n'oeils avec la palette Smoky* Night & Day de chez Yves Rocher. Souvenez-vous, j'en parlais ici. Chose promise, chose dûe, voici un make-up version Night ! 

Je n'ai pas utilisé de base à paupière noire, mais une couleur chair, pour bien vous montrer le rendu sans accentuer les couleurs. 


 

Photo2695

 

Photo3350

Photo3357

Photo3354

Photo3359

 

Matériel utilisé :

- Paint Pot MAC Painterly - en base sur toute la paupière

- Fàp noir pailleté palette Smoky Night & Day YR - sur la paupière mobile

- Fàp bleu ciel irisé palette Smoky Night & Day YR - en creux

- Crayon khôl bleu pailleté palette Smoky Night & Day YR - en trait de liner supérieur

- Crayon khôl MAC Feline - en muqueuse

- Mascara Cil Architecte 4D L'Oréal 

 

 

On obtient un joli camaïeu de bleus de plus en plus foncé vers le haut de la paupière. Pas totalement noir quoi ^^

 

Vous metteriez ce genre de make-up pour la journée ?

Intéressées par la version Day ?

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce genre de MU! Ca mets en valeur le regard & ressortir la couleur des yeux!
S
C'est vraiment super joli !
L
Merki les filles vous êtes des anges!
B
Super beau :)
E
Superbe, magnifique et tout !!!
Publicité
Archives
Publicité