Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
4 avril 2011

Mes nouveaux achats MAC

 

J'ai reçu récemment des refills et des paint pots MAC. Ma première palette MAC est bientôt complète ! 

Je vous laisse voir en images ! 

 

Photo3264

| Carbon | Coquette |

|    Wedge | Nylon   |

Photo3265

Les swatches

Photo3269 Photo3334

MAC eyeshadow - Carbon

Photo3268 Photo3333

MAC eyeshadow - Coquette

Photo3267 Photo3332

MAC eyeshadow - Wedge

Photo3284 Photo3317

MAC eyeshadow - Nylon


Photo3376

| Painterly | Rubenesque |

Photo3401

Les swatches

Photo3381 Photo3382

MAC paint pot - Painterly

Photo3383 Photo3386

MAC paint pot - Rubenesque

 

 

Quels sont les fards MAC indispensables selon vous ? 

Ou si vous n'en avez pas, quels sont ceux qui vous font rêver ?

 

 

Pour plus de swatches, rendez-vous sur la page facebook du blog !

 

Publicité
Commentaires
M
Le "carbon" de Mac est vraiment noir, wah! Il faut vraiment que je l'achète!!!!
L
@ Serena : Merci ma belle ! Bien sûr j'en ai déjà un de préparé :-) <br /> <br /> @ Angelmakeup : Je suis totalement accro aux fards MAC c'est grave docteur ? Shroom est indispensable pour moi, je m'en sers tous les jours tu ne seras pas déçue !
A
Sympa ta commande! j'en attend une aussi avec coquette, shroom, sketch et soba :) et un pigment! hihi!!
S
Jolis achats !<br /> Tu nous montreras des MU avec ? :)
L
@ Chouby36 : Nylon est top en coin interne pour agrandir le regard, je l'adore !<br /> <br /> @ Fraise des Bois : Ah Dalliance je regrette de ne pas l'avoir acheté il est vraiment magnifique !!!!!!
Publicité
Archives
Publicité