Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
28 novembre 2010

Ce qu'elles ont, que nous n'avons pas ...

elf_products2

 

Oui, les Américaines, on le sait tous, ont des tonnes et des tonnes de cosmétiques et maquillage en tout genre que nous les Frenchies nous n'avons pas, ou du moins que nous avons 30 ans après... 

Petit reportage en images, sur la marque Eyes Lips Face...

 

 

6819_mineralbrushes_zoom_100011

On va commencer par un produit de la gamme Mineral, qui est un pinceau estompeur pour les ombres à paupières. En poils synthétiques de taklon, la virole est issue du recyclage, et le manche est en bamboo, ce pinceau est aussi bien efficace avec des fàp humides ou secs !

E.L.F Mineral Blending Brush Eye, 5$


6807_mineral_blemish_kit_zoom

 

Cette poudre transparente et translucide est en fait un correcteur. Elle camoufle les imperfections en pénétrant dans les pores pour limiter l'éruption de boutons et contrôler les points noirs. Elle est composée de soufre, d'arbre à thé et d'écorce de saule. A utiliser matin et soir sur les zones à traiter. Elle m'intéresse beaucoup cette poudre !

E.L.F Mineral Blemish minéralelivrée avec un pinceau correcteur, 8$


 

71605_100011 

Côté gamme Studio, voici cette palette composée de 100 fards à paupières, d'un miroir et de deux applicateurs en mousse double face (ça c'est un peu useless par contre). Je pense qu'elle peut être une très belle alternative à la fameuse 88 eyeshadow de Coastal Scents, et apparemment les couleurs sont très pigmentées ! En édition limitée par contre... peut-être qu'elle viendra quand même en France ?

E.L.F Studio Endless Eyes Pro Eyeshadow Palette, 10$

 

 

81225_100011

Des pigments, dans un joli packaging très classe, comme quasiment toute la gamme Studio. Ils sont déclinés en 6 teintes : ici Passionnate Purple, Innocent Ivory, Golden Goddess, Mystic Moss, Magical Maroon, et le Naughty Noire ! Comme tous les pigments, les utiliser en les humidifiant légèrement.

E.L.F Studio Pigment Eyeshadow, livré avec un pinceau ombre à paupières, 3$

 

 


5041_beautyencyclopedia_brights_zoom_100011

Au niveau de la gamme "normale" (Essentials) j'ai envie de dire, j'ai sélectionné une autre palette, plus petite cette fois, présentée sous forme de livre. Elle est composée de 12 ombres à paupières, un applicateur en mousse, et un crayon khôl, ainsi que de petites fiches explicatives pour réaliser de jolis Make-Up !

E.L.F Essentials Back To School Beauty Encyclopedia - Eye Brights, 5$

175_100011 
Dans la gamme Sugarkiss, je demande les faux-cils ! Ultra funky et girly, parfaits pour les fêtes de fin d'année ! Ce kit comprend une colle à faux cils, et la gamme se décline en 3 couleurs : ici, Neon Pink, Teal Blue, et Purple. 
E.L.F Essentials Dramatic Length False Eyelashes - édition limitée, 3$


5404  5401 5405
5402 5403
Et le meilleur pour la fin (comme toujours !) les laits pour le corps ! Enrichis en vitamine E et en huile hydratante de soja bio, nous connaissons déjà sur le site FR les différents parfums : Lait et Miel, Cerise, Beurre de Karité, et Fraise confite. Je dois vous avouer que ceux à la mangue et à la fleur de pivoine me font de l'oeil...
E.L.F Body Lotion, 4$
 

A bientôt pour une nouvelle revue envieuse des States !


Publicité
Commentaires
L
Ouais j'avais déjà tenté de commander sur leur site, toute fière de moi, je valide mon panier, et là le moment fatidique arrive, je dois indiquer mon adresse et ma ville ... pas le choix du pays, j'étais blasée ^^ <br /> Oui je savais pour le réapprovisionnement, mais pas pour les -10% ! Merci pour l'info Lolaa :)
L
C'est clair que si tu fais la différence entre les sites eyeslipsface américains et français, il n'y a pas photo, ici on manque de plein de produits (réapprovisionnement prévu le 7 décembre, au cas où tu ne serais pas déjà au courant), et les promotions sont quasiment inexistantes (enfin, -10% le 7 décembre, toujours au cas où tu ne le saurais pas ^^).<br /> Et bien évidemment le site US ne livre pas en France, bouhouhou...
L
Ouais ils sont super funky pour le jour de l'an !
G
J'aime beaucoup les faux-cils !
L
Oui vu comme ça, c'est pas plus mal Aurélie :D M'enfin les fabuleux laits pour le corps là, les odeurs trop gourmandes comme ça à petit prix ça donne envie !
Publicité
Archives
Publicité