Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
27 novembre 2010

Wishlist - Décembre 2010

Blabla

 

 

J'ai trouvé l'idée de Teddy de Planète Beauté super sympa alors pourquoi ne pas la partager avec vous et vous présenter :

ma Wishlist de décembre 2010

 

 

clarins1

Le trio fard à paupières Clarins, avec des ombres très vintage que je trouve sublimes, et qui est en édition limitée... Je l'ai découvert sur un blog beauté et depuis je ne cesse de me redire qu'il faut absolument que je l'ai ! Je me vois déjà créer plein de jolis smoky rosy et dorés... Par contre 34€... Je préférerais me le faire offrir hein :)

Je risque de craquer à : 40%

 


Clinique_all_about_eyes_serum1

C'est tout nouveau, c'est tout beau tout neuf, tout cher aussi, mais ça donne envie ! Ce serum roll-on refroidit instantanément la peau pour gommer les poches... Il hydrate et rafraîchit le contour de l'oeil et il possèderait même une action anti-cernes, alors moi quand on me promet tout ça, je ne demande qu'à en r... euh qu'à tester ! 

Je risque de craquer à : 70%

nm_douches_parf

Les douches macaron par Christophe Felder sont enfin disponibles chez Agnès B, et ce n'est pas pour nous, vous, me déplaire ! Depuis le temps que je les attendais ! Cette gamme de douche est déclinée sous 6 parfums aussi gourmands les uns que les autres, mais je dois vous avouer que celles Passion-Chocolat et Cerise Griotte me font de l'oeil ! En fait pour ce petit prix (3,95€ en ce moment) je les veux tous !

Je risque de craquer à : 100%

L276_lrg

Le soin hydratant Enzymion (Buvard) de Lush. Je trouve qu'il est très complet : de par son odeur gourmande qu'on pourrait même manger (très fruité grâce aux papayes), de par son pouvoir hydratant (beurre de karité et huile d'avocat bio), et de par son pouvoir de redonner de l'éclat aux peaux ternes (citron frais et aloe vera). Et par dessus le tout, il régule la production de sébum. Je me suis convaincue moi-même je pense ! Puis 12,45£ pour 45g de produit je ne trouve pas ça excessif s'il tient ses promesses.

Je risque de craquer à : 80%

 

 

palette_naked_urban_decay

 

Bon cette palette on ne la présente plus ! Je m'étais juré de ne pas craquer... Et elle me tente de plus en plus... (Chéri si tu passes par là *-*) Ces couleurs sont parfaites pour être portées tous les jours et au moins on est sur qu'elle ne pourrira pas au fond d'un placard !

Je risque de craquer à : 60%

 

 

 

Cr_me_Tendre_Gommage
Et enfin la Crème Tendre Gommage de Kibio, au noyau d'abricot, à l'amande amère, et à l'eau florale de verveine ! Un vrai délice bio pour le visage, toutes ces odeurs me donnent envie ! Et le plus pour la fin : elle est présentée dans un pot en verre infini 100% recyclable et recyclé, qui dit mieux pour la nature hein?

Je risque de craquer à : 70%


 

 

A vous les filles, quelle est votre Wishlist pour décembre ?

Merci à Teddy pour cette idée divine !

 

 

Image21


Noël en avance : pour gagner la nouvelle gamme de soin Sephora,
rendez-vous chez Laly's Addictions !
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air de faire des ravages ce gommage en tout cas :)<br /> Un nettoyant qui sent bon et qu'on a envie de manger quoi :P
A
et bien deux produits que tu as cité sont ma wishlist, j'ai pas envie de grand chose pour ce mois ci. pourvu que ça dure :p<br /> J'ai beaucoup envie aussi des gels douche macarons et du gommage Kibio !<br /> Ah et aussi un nettoyant pour le visage, mais plaisir on va dire, parce que bien que Avene et Normadem font des jolies resultats j'ai envie d'avoir un truc qui pète dans ma salle de bain
L
Ouais apparemment il est pas mal, ça me tente beaucoup !! Oh pas d'envie d'achats compulsifs ??! Je t'envie :p
P
Je te conseille vivement le gommage de Kibio!!!! <br /> Sinon, c'est assez bizarre mais je n'ai pas vraiment d' envie particulière en ce moment.
L
Oh que oui, je crois que je vais pas tarder à les commander tiens :)
Publicité
Archives
Publicité