Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
29 novembre 2010

Nuit trop agitée...

Image15

 

 

Vous n'avez rien dormi la nuit dernière, et des poches se sont creusées sous vos yeux ? Ou alors vous avez bu comme un campagnard et des boutons tout cra-cra ont brusquement recouvert votre si joli visage ? La solution on la connaît toute : le correcteur est ton ami.


Je vais vous présenter les trois produits que j'utilise le plus souvent en les évaluant selon mes critères.

 

anticernes_pinceau 

Photo2249

On commence par l'anticernes de chez Bourjois. Il est conçu à la fois pour effacer les traces de fatigue qui ternissent les yeux et illuminer les zones d'ombre du regard. Son pinceau est à la base pratique. Je dis bien à la base, car vous devez tourner l'embout du pinceau sur lui-même pour faire écouler soit-disant la "dose exacte" de produit. Cela dit  je me retrouve souvent avec pas assez de matière et je dois faire 3-4 tours avant que le produit ne daigne couler... Sa texture est très fluide, limite liquide, donc ne comptez pas l'utiliser en tant que correcteur sur des grosses imperfections (ce qui n'est pas son but en fait), mais simplement pour atténuer les cernes et éclaircir le regard. Je l'aime bien en touche lumière sous mes sourcils, plus particulièrement !

Anticernes Pinceau, Bourjois, 12€



 

d_4397

 

Photo2253

On continue avec le correcteur de chez NYX. Il est conçu pour faire disparaître les diverses imperfections du visage. Son applicateur en mousse est plutôt pratique. Vous mettez la dose de produit dont vous avez besoin avec l'embout. Sa texture est semblable à une crème très épaisse, un peu difficile à travailler mais en tapotant légèrement pour estomper les contours avec le doigt, cela nous offre un rendu très couvrant mais naturel. Il cache donc très bien mes imperfections. Bien entendu, choisissez la bonne teinte selon votre carnation ! Etant pâle comme un c.. comme un fantôme, pardon, j'ai pris la couleur Fair qui est parfaitement adaptée à ma couleur de peau. 

Concealer Magic Wand, NYX, 5$

 


 

P10792_780007_XL

 

Photo2255

Et on fini avec le stick correcteur Cosmence, distribué par le Club des Créateurs de Beauté. Il est conçu pour corriger les imperfections et favoriser leur disparition. Il est présenté sous la forme d'un stick, très pratique, à emporter partout avec soi pour effectuer une petite retouche durant la journée. Sa texture est assez épaisse, comme tous les correcteurs en stick. Néanmoins, elle ne donne pas un rendu "plâtré" sur la zone que l'on a camouflé, elle s'étale et s'estompe assez bien en tapotant avec le doigt. J'aime beaucoup ce produit que j'utilise à la fois comme anticernes et comme correcteur. Il cache relativement bien mes quelques boutons !

Stick Correcteur Teinté anti-imperfections, Cosmence, CCB, 11,50€

 

 

Quels correcteurs utilisez-vous pour vos cernes et imperfections ? En avez-vous à me conseiller ?


Publicité
Commentaires
L
D'accord merci pour l'info !!!! <br /> C'est vrai que c'est chiant de ne pas avoir toutes les marques en France...
Y
Je ne connais ces produits que depuis quelques mois.<br /> Je pense que le faite d'être distribuée principalement aux US nous n'aide pas à la découvrir XD<br /> Je l'ai trouvé sur all comestics wholesales ^^
L
Ah ben tu vois je ne connaissais pas du tout la marque Kat Von D ! Les packagings sont sympas ^^
Y
perso j'utilise l'anti cernes/primer liquide High Voltage (Skin pour la couleur) de Kate Von D.<br /> <br /> Bon à la base c'est juste un primer mais je trouve qu'il fait un bon effet en tant qu'anti cernes ce qui me permet un 2 en 1 efficace pour mon porte monnaie ;p
L
Ah le full cover de mufe j'hésitais à le prendre, mais si tu me le conseilles alors ! <br /> Plutôt teinte n°3 ou 4 je pense !
Publicité
Archives
Publicité