Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
16 novembre 2010

Base à paupières NYX

Image15

 

 

Petite revue : Eyeshadow Base de chez NYX

que j'utilise très souvent pour mes MU dans les tons neutres !



Photo1891Photo1888Premièrement, cette base est présentée sous la forme d'un pot, il faut donc tremper le doigt dedans. Cela dit j'adore ce type de packaging, eh puis pour les fanas de l'hygiène vous pouvez toujours utiliser un pinceau pour prendre de la matière :)

 

Photo1887Photo1892Deuxièmement, la texture est épaisse mais très crémeuse. Elle est de couleur peau donc parfait pour les maquillages neutres, dans les tons marrons, beige,... Cette base s'étale facilement sur la paupière. 

 

 

Photo1688Photo1689Concernant la tenue, je suis très satisfaite, mes fàp tiennent toute la journée jusqu'au soir sans glisser dans le creux de la paupière et c'est le principal !

 

 

 

Vous pouvez trouver cette base sur le site de Cherryculture, de NonPareil Boutique , au prix de 6$ !

 

 

Et vous les filles,

quelles bases utilisez-vous

pour vos MU colorés, neutres, et smoky ?


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité