Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
18 novembre 2010

On adore toutes les parfums à prix discounts !

Image12

 

 

Coucou les filles


Je vais vous faire une petite revue sur ces produits qu'on adore tant

et sans lesquels (personnellement) je ne pourrai jamais sortir : les parfums !


 

oAnge ou Démon de Givenchy.

Premièrement, le flacon est juste sublime, j'adore le côté cristal du produit : une partie blanche pour l'ange, une partie bleu marine pour le démon.

Il sent divinement bon, il a une très forte odeur, épicée, qui tient vraiment longtemps sur la peau, que je trouve parfaite pour les jours froids d'hiver. Ce n'est donc pas un parfum que je mets l'été car il peut vite faire tourner la tête!

Le flacon de 50ml est à 74,50€ sur Séphora ou à 47,88€ sur Fragrance X.

 

 

 

 

armani_idole_2

 

Idole d'Armani.

Je trouve le packaging très classe, luxueux, et je dirai même haute-couture !

J'adore son odeur, ni trop forte, ni trop absente. Un côté fruité et floral, qui fait fondre d'envie tout le monde ! Je l'utilise toute l'année, et il tient relativement longtemps sur la peau.

On me l'a offert mais vous trouverez le flacon de 50ml à 64,40€ chez Séphora, ou 40,70€ chez Fragrance X.

 

 

 

 

xs

Un autre parfum d'hiver, que l'on m'a offert également : Black XS pour elle de Paco Rabanne.

Je dis parfum d'hiver car je trouve qu'il sent vraiment très fort. Envoûtant, je ne le trouve pas assez léger pour le porter l'été. Je trouve son équivalent masculin beaucoup plus fruité et portable pour les chaudes journées d'août !

 

Le flacon rose et noir a un côté rock et un côté girly je trouve :)

Vous le trouverez à 51,90€ pour 50ml chez Séphora ou 33,66€ sur Fragrance X !

 

 

 

 

ndL'Impératrice de D&G, que l'on m'a offert également (oui j'ai de la chance!).

Alors celui-là, malgré son packaging assez cheap, je le voulais à tout prix pour l'été ! Finalement, je l'ai même adopté pour les autres périodes de l'année car son odeur euphorisante, fruitée et très fraîche est parfaite pour tous les jours je trouve. Ce parfum est aussi bien destiné aux femmes, qu'aux hommes, comme toute la gamme D&G sortie la même année (l'hiver dernier)...

Vous trouverez ce flacon de 100ml à 59€ chez Séphora donc excellent rapport qualité/prix, et 33,08€ sur Fragrance X !

 

 

 

 

 

nina_ricci_nina_eau_toilette_spray8574Nina de Nina Ricci.

Le flacon inspiré de la pomme d'amour, un rose corail très flashy, entouré de pétales de fleurs, tout simplement j'adore.

Ce parfum est dément, je crois que je ne pourrais plus m'en passer, il faut absolument que je le rachète ! Son odeur irrésistible aux notes d'agrumes, aux pétales de fleurs et à la vanille, en fait craquer plus d'un je peux vous le confirmer ! Je peux l'utiliser en hiver comme en été, ce parfum ne fait absolument pas tourner la tête.. enfin si.. mais dans le bon sens !

Vous trouverez à 51,50€ pour 50ml chez Séphora, ou à 30,04€ sur Fragrance X.

 

 

 

 

t_23380Et pour finir, Touch Of Pink de Lacoste, que l'on m'a offert également.

Le flacon est assez simple, je trouve qu'il représente la vitalité et la légèreté, avec ses touches de blanc et de rose. Il sent vraiment bon, très frais et fruité, parfait pour l'été mais plutôt destinée aux ados. Il ne dure pas autant sur la peau que Ange ou Démon par exemple, mais je l'adore !

Vous trouverez ce parfum au prix de 43,90€ pour 50ml chez Séphora ou alors à 25,84€ sur Fragrance X.

 

 

 

 

Fragrance X  

est un site de revente de parfums à prix discounts,

que j'ai découvert grâce à la youtubeuse MakeupAddict57

Publicité
Commentaires
L
@ Fanny, oui l'Impératrice sent divinement bon, ma meilleure amie me le pique à chaque fois qu'elle vient chez moi ^^
L
Oh 17 jours ? C'est long ça... J'espère que tu vas le recevoir très bientôt alors !
F
J'aime beaucoup beaucoup l'Imperatrice également :)
N
Ah j'ai passé une commande sur FragranceX il y a 17 jours et je l'attends avec impatience :D<br /> J'espère recevoir mon colis bientôt >_<
Publicité
Archives
Publicité