Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
16 novembre 2010

Lush - Summer Pudding

Image23

 

 

Bonjour les filles

Commençons bien, commençons Lush !

Summer Pudding

 

 

3155_cerise_surle_gateau_big_new

 

 

Photo1751Summer Pudding (La Cerise sur le Gâteau en français) est un savon rose bonbon, avec des morceaux de cerises confites ! Il est composé de toutes sortes d'huiles essentielles dont principalement l'huile de noix de coco et l'huile d'amande pour le côté adoucissant, et l'huile de citron pour le côté nettoyant, ainsi que des amandes moulues et des cerises confites. Vous l'aurez compris ils ont tenté de reproduire le fameux dessert de l'Angleterre. Et ils ont réussi. Néanmoins, concernant l'odeur, je suis une grande fan de cerise, mais là sur mon morceau de Summer Pudding, je retrouve surtout l'odeur de l'amande et de la cerise chimique... un peu déçue de ce côté là. Cela dit, beaucoup de filles adorent ce savon, les goûts et les odeurs hein... Le savon en lui-même mousse bien et hydrate convenablement la peau, mais quasiment aucune odeur sur le corps lorsque l'on sort de la douche :( Contrairement à Rock Star par exemple, où l'odeur tient facilement toute la matinée sur la peau.

 

Je conseille ce savon pour les filles qui aiment surtout l'odeur de la cerise chimique :D

 

Vous trouverez Summer Pudding sous la forme d'un savon à la coupe de 100g au prix de


 

A bientôt pour une prochaine revue Lush !

lush1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité