Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
29 mai 2011

Zoom sur : le make-up de Nicki Minaj dans son dernier clip

 

Il y a de ces chansons que l'on écoute en boucle dès que nos oreilles l'entendent pour la première fois... Je pense à Never Gonna Leave This Bed de Maroon 5, à Chasing Pavements d'Adèle, à Heartbeat de Nneka, mais encore à Super Bass de Nicki Minaj (d'ailleurs, je vous invite à l'écouter car elle est vraiment géniale !).

Et c'est de ce clip qu'on va parler aujourd'hui, et plus particulièrement des make-up que l'on voit dedans !

 

 

Nicki-Minaj-Super-Bass1 

nicki-minaj-super-bass-video-premiere 

Version Barbie Pouffiasse

Cheveux bi color : blond platine et rose délavé. Le ràl rose très clair, façon bonbon, ne va pas tellement aux peaux mattes je trouve... J'aime beaucoup le jaune pop sur les yeux et les faux-cils très longs et séparés pour un effet Bambi ! Les tâches de rousseur m'ont marqué !

 

Screen-shot-2011-05-06-at-11_26_40-AM 

nickiminaj_superbass 

Version Nymphe Bitch

Cheveux verts ultra faux. Lèvres rose barbie, les yeux colorés d'un dégradé du jaune au vert en passant par le bleu, et des faux-cils XXL ! Bien vu !

 

2 

2011-vevo-Nicki-Minaj-Super-Bass-music-video-1024x576 

Version Dirty Pink Hair

Cheveux rose délavé, ondulés, un peu sales, pour renforcer l'effet sexy désiré. Sur les yeux, du blanc jusqu'au violet, en passant par le bleu et le rose, accompagnés par des lèvres rose fuschia bien flashy. Pas mal de bronzer, et un blush rose.

 

Pour ma part, j'ai une petite préférence pour le dernier make-up, je la trouve vraiment belle et sexy, en accord avec les paroles de sa chanson !

 

Quel est votre make-up préféré ? Vous aimez bien cette chanson ?

 

Publicité
Commentaires
L
Alors moi , J'adore ce clip meme si il est asser banal , mais le maquillage ce n'est pas trop sa , ils ont fait beaucoup d'effort sur le décor mais pas plus que le maquillage qu'elle porte c'est dommage . <br /> <br /> HS : Savez vous qu'elle est la marque de ces chaussures ( Les bottines ) ??
C
ces MU sont très chouettes, j'adore ces couleurs flashy! Le pire c'est que la couleur de ces cheveux ne me choque même pas!
C
J'aime beaucoup tout ce qui est très coloré <3
M
j'adore son make up on dirait une poupee barbie<br /> <br /> http://blackandbeautiful.over-blog.com/
A
J aime pas les couleurs trop vives (sur moi) mais sur elle c'est plutôt cool je trouve!!!^^ alors j aime bien le premier MU... Plus simple mais plus efficace finalement!
Publicité
Archives
Publicité