Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
6 juin 2011

Et si vous sortiez nue ?

 

En été, lors de longues et chaudes journées, j'apprécie énormément de ne pas avoir grand chose sur le visage. Exit les fonds de teints ultra couvrants ou les poudres compactes carrément asséchantes, et place au Vinoperfect Fluide Perfection Eclat SPF 15 de Caudalie !

Le mois dernier, j'ai reçu ce joli cadeau de la part de la marque, et je dois vous avouer que j'en suis totalement dingue !

 

 

Photo4526 

 

 

Il s'agit d'une crème de jour ultra légère et fluide, qui s'utilise en remplacement du fond de teint, étant totalement invisible et ayant une action correctrice au niveau des irrégularités cutanées et tâches de pigmentation de la peau.

 

 

Photo4528 

 

 

Elle se compose de 3 actifs principaux :

- La Viniférine, qui révèle l'éclat en étant 62 fois plus efficace que la vtiamine C

- L'enzyme de papaye, qui sublime le teint

- Les tanins, qui affinent le grain de peau

 

 

Photo4530 

 

Le packaging est très classe et épuré, l'embout affiné est très pratique pour doser précisément la quantité voulue. 

Ce produit sent divinement bon le raisin acidulé et sucré, j'aime beaucoup.

La texture est très fluide et non grasse, parfaite pour avoir la sensation de visage complètement nu.

 

 

Photo4531 

 

 

J'utilise le Fluide Perfection Eclat juste après ma crème de jour, car je ne le trouve pas assez hydratant pour moi. Il rend ma peau ultra lisse et douce, comme une peau de bébé !

Mon teint est unifié, beaucoup plus lumineux, et mes petites taches rouges de pigmentation sont vraiment atténuées. J'utilise néanmoins une touche de correcteur sur mes imperfections plus importantes.

C'est vraiment MON produit teint de l'été, d'autant plus qu'il possède un indice de protection. Malgré son prix, (remarquez, il équivaut au prix de la BB crème d'Erborian) je le rachèterai dès qu'il sera vide !

 

 

Vous pouvez retrouver le Vinoperfect Fluide Perfection Eclat SPF 15, 30ml, 36,80€ sur le site de Caudalie.

 

 

 

Vous connaissez ce produit ?

Vous utilisez quels genres de produits pour le teint en été ?

Plutôt BB crème, fond de teint, poudre, ou vous sortez carrément nue ?

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je ne sors jamais sans maquillage, été comme hiver. Et tout commence par un teint parfait ! Je ne porte qu'une poudre soleil en été pour réhaussé le teint et matifier et si besoin un peu de fond de teint en dessous.<br /> Je trouve le prix du produit que tu as testé cher quand même !
L
Elle fait vraiment envie cette marque et surtout ce produit en particulier !<br /> <br /> http://layenko.blogspot.com
L
Bonjour !<br /> Non je ne connaissai pas ce produit. Mais il à l'air vraiment bien ! Pour l'été j'avais l'habitude d'utilisé mon fond de teint mais cette été il faut que je me mette a la BB Cream car beaucoup plus léger. Par contre pour les journée bronzette à la plage je ne suis jamais maquillée. <br /> Bonne journée.
E
Mmh je note! Pour l'instant c'est le healthy mix serum de bourjois qui m'accomagne! Léger, fruitée, il est parfait à mes yeux!
P
Je ne connaissais pas ce produit mais pourquoi pas tenter à l'occasion, d'autant plus qu'en été on a envie de moins de fond de teint et de produits légers
Publicité
Archives
Publicité