Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
7 avril 2011

Vernis Brillance Corail Vif - Yves Rocher

 

Aujourd'hui je voulais vous faire part d'une jolie découverte. Bon vous savez que je ne suis pas fan des vernis colorés ? Eh bien, croyez-moi ou pas, je suis totalement accro à ce nouveau petit venu ! 

Il s'agit du vernis brillance Corail Vif d'Yves Rocher.

C'est mon premier vernis YR, et je dois vous dire que je suis absolument convaincue par la tenue, la brillance, et la facilité d'application (pour une noob comme moi) de ce vernis là. Bon, on repassera pour l'opacité. 


 

Photo3402

 

- Base Coat anti-casse

- 2 couches de Corail Vif

- Top Coat vernis gloss


Photo3375 Photo3422

Photo3374

Résultat le premier jour

Photo3396

Résultat 3 jours après

 

Mes ongles poussent à une vitesse... Vous voyez au bout de quelques jours, il n'a pas bougé.

 

Facilité d'application : 5/5

Temps de séchage : 4,5/5

Opacité : 3,5/5

Tenue : 5/5

 

Vernis Brillance Corail Vif, Yves Rocher, 5,5ml, 7,70€ (en ce moment 4€ sur le site!)


 

Je suis fan de cette couleur, et vous ?

Quel est votre vernis préféré du moment ?

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou, J'ai testé la gamme de ce vernis !!! Voici 2 tests :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/le-vernis-brillance-taupe-de-yves-rocher-a106212856<br /> <br /> <br /> <br /> http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/le-vernis-brillance-rose-pastel-de-yves-rocher-a106710682
K
mdr okok ouai jme doute !! moi non plus je suis pas la mode, je m'habile avec ce que j'aime! mais merci c'était pour avoir une idée des couleur a accorder! ^^
L
Je ne suis pas trop la mode aussi, donc je peux pas trop te conseiller. Mais en tout cas, moi je le porte avec un haut blanc, une robe à fleurs, une robe blanche, un jean tout simple, ça dépend en fait ! Après c'est sur, faut pas porter un haut vert flashy et un short violet quoi ^^
K
ok merci car j'ai le même vernis mais niveau mode et tout je suis pas trés douer.<br /> Tu peux me dire avec quel type de vetement / couleur je peux le porter?? ^^
L
Comme tu veux Kmi, mais il se porte mieux l'été je pense car il est assez flashy :)
Publicité
Archives
Publicité