Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
12 mars 2011

Ma potion magique

 

Depuis le temps que je vous en parle sans trop en dire, il est temps après plus de 2 mois de test, de vous dévoiler mon petit secret pour avoir une peau relativement saine. 

 

Photo2568


 Il s'agit de l'Elixir Précieux Purifiant de la marque de spa Cinq Mondes. Il se présente sous la forme d'un petit flacon de 10ml, avec une pipette.


Photo2585


C'est un élixir puissant composé d'une association d'huiles végétales précieuses (huile de cumin noir et huile de chanvre) qui est traditionnellement utilisé en Egypte pour rétablir l'équilibre de la peau et la purifier. Il est spécialement conçu pour les peaux mixtes ou grasses.


Photo2589

 

J'observe...

L'odeur est assez forte, personnellement, je sens l'odeur des pins (les arbres hein). J'adore cette odeur très naturelle, qui disparaît très vite sous la crème de jour. La texture est huileuse (forcément oui) mais je dirais une huile plutôt sèche, dans la mesure où lorsque j'applique les 2 ou 3 gouttes, mon visage n'est pas tout gras et visqueux comme avec une huile démaquillante. Donc c'est un très bon point. Le système avec la pipette m'a totalement plu. Il suffit d'une petite pression pour prélever les gouttes nécessaires. Puis cela me fait penser à une potion inestimable qu'il ne faut absolument pas gâcher, d'où son nom "Elixir Précieux" qui m'a beaucoup plu d'ailleurs !


Je l'utilise...

Je l'applique matin et soir sur le visage, (environ 3 gouttes) juste avant ma crème de jour. La quantité peut faire peur au départ, mais je vous assure que vous en avez pour un moment ! Il me reste plus du tiers du flacon, sachant que je l'utilise depuis quasiment 3 mois. 


Je suis satisfaite...

Après plusieurs mois d'utilisation, les résultats sont là : je peux vous dire que mes imperfections sont beaucoup moins nombreuses, et pour les récalcitrantes, elles sont estompées et sèchent relativement rapidement. J'ai juste un problème avec la pipette qui ne fonctionne plus, je suis obligée de verser le produit dans mes mains !

 

Je recommande ! Malgré le prix qui peut en ralentir certaines, cela dit, vous en avez facilement pour 4 mois d'utilisation voir plus. Et quitte à acquérir un produit à ce prix là, autant en acheter un qui vaille le coup !

 

Elixir Précieux Purifiant, Cinq Mondes, 10ml, 48€

 

Utilisez-vous un elixir ? Avez-vous déjà testé les produits Cinq Mondes ?

 

 

Ces produits m'ont été envoyé par la marque mais cela n'influence en rien mon jugement. 

Merci à Aurélie.


Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le packaging, cela fais très... ELIXIR, justement lol.<br /> Pour répondre à ta question, non ni l'un , ni l'autre :-(.
L
@ Littlelolie : Voici le lien : http://www.cinqmondes.com/produits/moisturizers-anti-ageing/precious-elixir-purifying.html (ce produit est vraiment génial oui !)<br /> <br /> @ Chouby36 : Quand j'ai vu la pipette j'étais comme une gamine ! Je trouve le système vraiment astucieux :-)
L
@ Beauteetc : N'est-ce pas ? Je m'en sers tous les jours, je ne pourrais pas mettre ma crème de jour sans cet elixir maintenant :P<br /> <br /> @ Astucesbeauté : Le résultat est vraiment au rdv pour ma part !!!<br /> <br /> @ Serena : On peut le trouver sur le site, ou alors dans les printemps ! Il coûte 48€
L
@ Les COquetteries : J'ai oublié de le préciser, 48€<br /> <br /> @ Morue : En fait la matière pénètre instantanément dans la peau donc même si on dépasse les 3 gouttes recommandées, le visage n'est pas huileux du tout :-)<br /> <br /> @ CarineBeautyTest : Le gommage aux épices est une tuerie !!!!! Je n'aime pas du tout les matières huileuses non plus, mais cet élixir est vriament top
C
bonjour je ne connais pas cinq monde juste entendu parler et toujours en bien j'aime la petite pipette et pour une huile sa texture est epaisse sa coule pas c'est plutôt tentant je dois dire
Publicité
Archives
Publicité