Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
30 décembre 2010

J'ai testé : Terra Humana


Bonjour les filles !

 

Fotolia_169847_Subscription_L_2

 


Aujourd'hui je voulais vous parler d'une énorme découverte. J'ai eu l'occasion de tester deux produits de la gamme Terra Humana, et je suis littéralement tombé sous le charme de l'un d'eux ! 

Mais avant de vous expliquer tout ça, je voulais vous présenter cette jolie marque pour celles qui ne connaissent pas encore.


 

terra


 

Terra Humana c'est quoi c'est qui ?

C'est une marque de Dermato-Cosmétique Naturelle des laboratoires Devederm. Elle a développé une gamme de produits composés d'actifs naturels et bios, en faveur du commerce équitable, spécialement conçue pour les peaux sensibles.

 

 

Photo2520

Biosérum, 30ml, 30,90€

 

Ce qu'en dit la marque

C'est un sérum hydratant, énergisant, et tenseur des peaux sensibles. Le Biosérum hydrate et lisse la peau (acide hyaluronique, extraits de figue bio, complexe d'Algues Brunes et de minéraux d'eau de mer), revitalise et lutte contre le vieillissement cutané (bourgeons de Séquoia et de Bouleau, extraits de Thé Vert bio).

Il est bien évidemment sans paraben, sans phénoxyethanol, non testé sur les animaux, et testé sous contrôle dermatologique.


 

bioserum

bioserum2

Photo2535

 


Ce que j'en pense

Tout d'abord, j'utilise ce sérum tous les matins et tous les soirs, juste avant ma crème de jour. La texture est très fluide, limite huileuse mais non grasse. Ce sérum s'applique relativement bien sur l'ensemble du visage, et la petite pompe donne la juste dose de produit. L'odeur est très naturelle, il sent les plantes, pas désagréable du tout. J'ai remarqué une nette amélioration au niveau de mes zones de déshydratation sur les joues, dans la mesure où je trouve qu'il les réhydrate complètement, sans avoir un effet gras sur la peau. Il lisse également la peau de mon visage et la rend ultra douce au toucher, j'adore ! Cela dit, petit bémol, il a tendance à coller un peu le temps que le produit pénètre ce qui est un peu désagréable. Une fois pénétrée, j'ai l'impression d'avoir la peau liftée c'est une sensation assez fun !

 


 

 

Photo2523

La Crème de Jour peaux normales à mixtes, 50ml, 25,90€

 

Ce qu'en dit la marque

Soin visage des peaux sensibles, normales ou mixtes. Ce soin hydrate et restaure le film hydrolipidique pour un confort immédiat et durable (huile d'Inca Inchi bio et issue du commerce équitable, acide hyaluronique) et prévient le vieillissement cutané grâce à son action anti-radicalaire qui diminue le stress oxydatif et la glycation (extraits de Thé Vert bio).


 

Photo2536

Photo2538

 


Ce que j'en pense

Je l'utilise chaque matin et soir également, après le Biosérum. L'odeur est ultra fraîche, acidulée, vraiment très agréable ! La texture, elle, est très crémeuse, plus compacte que fluide, mais elle ne laisse absolument pas de rendu gras sur la peau (encore heureux j'ai envie de dire, vu qu'elle est adaptée aux peaux mixtes). Elle pénètre très rapidement, et comme dans la présentation du produit, dès l'application, cette crème apporte un confort immédiat. On se sent protégé sous cette crème, même si elle n'est pas extrêmement riche. Ma peau est hydratée juste ce qu'il faut pour toute la journée, et c'est un excellent point. Je la conserve au réfrigérateur pour avoir un effet frais dès le matin, trop agréable ! Un véritable coup de coeur.

 

Vous pouvez trouver ces deux produits sur le site Terra Humana.

 

 

Vous utilisez un sérum sous votre crème hydratante vous ?

 

 


 

Ces produits m'ont été envoyé par la marque mais cela n'influence en rien mon jugement !


Merci à Charlotte de m'avoir permis de tester ces produits.

Publicité
Commentaires
L
Une belle découverte également ! Ces deux produits me donnent envie de découvrir toute leur gamme..
B
L'une de mes plus belles découvertes beauté de cette année, c'est cette marque elle en m'a jamais déçu .
L
Elle est vraiment top ! D'ailleurs je te propose de la gagner d'ici 1 heure !^^
A
nanh je n'utilise pas de sérum sous ma crème, mais ça serait peut etre utile lol, enfin la crème que tu nous présente à l'air super
L
C'est vrai que je suis vraiment conquise par ces deux là en tout cas !!!
Publicité
Archives
Publicité