Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
26 mai 2011

Best-Ouf qui vient de la planète Mars, version 4

 

 

Eh oui, qui dit fin du mois dit forcément Best-Ouf ! Je dois vous avouer que ce mois de mai a été riche en requêtes farfelues et insensées, je vous laisse en voir quelques-unes des plus marrantes...

 

 

animaux_marrant 

 

 

 

 

1- baybay si je fait faux pas

Il vaudrait mieux pour toi que tu te tiennes à carreaux...

 

2- fixer maquillage pansement liquide

Je veux bien que tu essayes et que tu me donnes ton avis par la suite miss ... :')

 

3- Parfum effet secondaire

Avec certains parfums y'a toujours un risque de voir un troisième sein te pousser sur le torse... Un conseil, choisis bien ta fragrance...

 

4- Julie chin a fon

Tchin-Tchin, Afflelouuuu... ah.. pardon..

 

5- fards mak feu rever

Décidément, on a retrouvé la fille qui cherchait la palaitte Nekid le mois dernier ! Je t'aime toi !

 

6- mes seins débordent

Ah ben c'est ça de vouloir toujours prendre 3 tailles en dessous...

 

7- pathologie du lisseur

Are you kidding me ?

 

8- la peau morte anti-humidife le demaquillant facial

Tout à fait Thierry !

 

9- et il dangereu de manger du poison

A part te vider de chaque orifice de ton corps, aucune idée, let's try !

 

10- la fille ki a utilisé makillage MAC vous etes contente?

Ba tavu la fille elle est contente parce que mac c'est trop d'la bombe tavu

 

11- rose mcgowan et ses seins

Le retour de pervers !!!!!! Oust !

 

 

 

Les requêtes ont été écrites telles qu'elles ont été affiché sur les statistiques de mon blog, fautes d'orthographes comprises.

 

 

J'espère que ces petites requêtes auront su vous faire sourire ! Je vous souhaite une belle journée !

 

Publicité
Commentaires
O
Ahah c'est juste épic :33
M
So beautiful! je vais aller voir chez moi, tiens! ce que j'aime le plus c'est<br /> 1- les mots clefs qui n'ont rien à voir<br /> 2- les énormes fautasses d'orthographe et les recherches en mode texto<br /> J'adore...
C
Mon dieu.<br /> C'est un peu tendu quand même O_o
L
Hahaha Shabwouina tu m'as tuée !
G
5- fards mak feu rever<br /> <br /> Décidément, on a retrouvé la fille qui cherchait la palaitte Nekid le mois dernier ! Je t'aime toi ! <br /> <br /> >> je suis morte de rire<br /> <br /> Attention, bientôt ta pote illétrée va chercher "paleitte tou fesse"<br /> Posté par Shabwouina, 27 mai 2011 à 11:53<br /> <br /> >> doublement morte de rire XD
Publicité
Archives
Publicité