Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
22 mai 2011

Zoom sur : le make-up de Beyoncé dans son dernier clip

 

Beyoncé est une de mes stars préférées. J'aime ses chansons, j'aime son style de femme fatale, j'aime sa peau hâlée, et j'aime aussi ses maquillages ! Aujourd'hui, arrêt sur image sur deux make-up qui ont retenu mon attention dans son dernier clip Run The World (Girls)... 


 

19may11_beyonce_run_the_world_326_202_s_c1_center_top 

 

Alors déjà, elle est blonde. Je n'aime pas forcément, les sourcils blonds sur une peau matte c'est vraiment moche, voir limite albinos vous trouvez pas ?

Elle porte un joli smokey eyes noir/bleu nuit avec une touche nacrée en coin interne qui illumine son regard. Du bronzer par petites touches, et un enlumineur entre les yeux, sur le bout du nez et sur les pomettes. 

Ses lèvres sont beige très clair avec un gloss effet mouillé, le tout est en harmonie avec son teint et sublime son smokey. 

Sa tenue futuriste ne lui va pas du tout par contre, vous voyez ses boots dans le clip...

 


beyonce_knowles_premieres_official_run_the_world_girls_music_video 

 

Sur le deuxième make-up que j'ai choisi, elle est toujours blonde, mais ses sourcils sont vraiment plus définis et foncés. A la limite du chatain.

Un smokey eyes marron/doré vient sublimer ses yeux chocolat, ce qui lui donne un vrai regard de féline sans faire trop sexy non plus je trouve. 

Elle porte une légère touche de blush brun, ainsi que du bronzer. Le ràl qu'elle porte est un beige très clair avec une pointe d'enlumineur sur l'arc de cupidon. Un rouge profond aurait été très joli aussi. 

Une vraie Cléopatre des temps moderne, j'adore totalement ! 

 

 

Vous préférez lequel des deux make-up ? Vous aimez la chanson ? 


Publicité
Commentaires
F
J'ai une préférence pour le 2ème look :)<br /> Mais même malgré ça, je suis pas du tout emballée par sa chanson :s<br /> D'habitude, j'adoooore Beyoncé ! Vraiment ! De corps, c'est mon modèle :D C'est ouna bommba sessouelle :D<br /> Mais là, je partage ton avis par rapport à son blond un poil trop clair pour sa carnation...
P
Je préfère le premier make-up mais je ne suis pas sure que ce soit du au make-up c'est juste que sur l'autre photo la coiffure est vraiment horrible, du coup je n'arrive pas à voir au-delà de ça :-(<br /> Désolée je n'ai pas vu les clips donc je ne peux pas en dire plus mais à l'occasion je les regarderai !
L
@ Puzzlebeauty : Oui les sourcils sont vraiment moches ! <br /> <br /> @ Givememoor : Haha j'ai trouvé ! <br /> <br /> @ Serena : Le deuxième est vraiment mon préféré, car les sourcils blonds sur une peau matte, no way ! <br /> <br /> @ Mely-mel0 : Les avis sont très partagés en tout cas ^^<br /> <br /> @ Justine : Pareil, j'ai trouvé le clip et les choré super bizarre, la chanson aussi. Puis finalement on s'y fait ! J'adore également If I were A boy ! J'aimais beaucoup ses chansons à l'époque des Destiny' Child ! <br /> <br /> @ Geblust : J'avoue qu'elle est vraiment canon dans ce clip, j'adore trop ! Héhé tu ressors ton costume de Cléopatre qu'en soirée j'espère :P
G
Je ne suis pas totalement fan des deux make up ( rien de transcendant), et pareil que toi quand j'ai vu le clip j'ai eu un beug sur ses sourcils blonds^^<br /> <br /> Par contre les looks donnent vraiment un plus, et elle est carrément canon dans la globalité!<br /> En plus elle danse vraiment bien<br /> <br /> En parlant de Cleopatre j'adore tellement le personnage que j'ai la tenue et la perruque^^
J
Je préfére le premier make up, mais je préfère les sourcils du 2ème ! <br /> Sa chorégraphie est assez bizarre, au début je me demandais ce qu'elle faisait, mais finalement, c'est pas mal et original je trouve. En tout cas, voilà des exercices pour bien faire travailler ses jambes ! <br /> <br /> Par contre, le truc qui m'a fait un peu rire, c'est "oh oui je fais du cheval toute de blanc vêtue et avec des talons, c'est tellement plus facile, et je ne risque pas de me salir comme ça !" <br /> <br /> Sinon, à part ça, ma chanson préférée d'elle c'est "If I were a boy", j'aime beaucoup ! <br /> <br /> @+ !
Publicité
Archives
Publicité