~ Le Blog Beauté de Julie ~

Bienvenue sur mon blog qui parlera principalement de la beauté et du bien-être sous toutes leurs formes ! Je ferai quelques revues sur les produits que je teste, sur les bons plants du net, ainsi que d'autres surprises ! Je vous laisse découvrir...

23 mai 2011

Mon huile de beauté pour un corps satiné en été

 

Parce que la chaleur est de plus en plus présente, il est assez difficile de supporter un beurre ou un baume ultra épais sur tout le corps... J'ai donc trouvé une alternative avec une huile sèche, qui permet d'hydrater son corps sans avoir un effet gras et collant sur la peau, d'adoucir et de réparer sa peau, et enfin de sublimer son bronzage, autrement dit : le rêve en été !

J'ai décidé de vous parler d'un véritable coup de coeur pour moi. Il s'agit de Reflets de Soie, l'huile sèche satinée de la marque de spa et de cosmétiques naturels Omnisens


La fondatrice, Joëlle Guillemot, voulait créer un espace dédié au bien-être et a imaginé le concept Omnisens autour de la découverte du plaisir des sens et des bienfaits de la nature. C'est à partir de ce moment là, en 2004, que le premier spa Omnisens a vu le jour dans le quartier d'affaires de Bercy. 


 

Photo3959 

 

J'ai donc reçu à tester un produit de leur gamme corps, Reflets de Soie, qui est en fait une huile sèche satinée pour le corps, le visage et même les cheveux.

Elle est composée d'huiles végétales d'amande douce, de camélia, de lin, de noyau d'abricot, et de noisette. Il est indiqué sur le site qu'elle sent la fleur d'oranger et la vanille, et je suis pour une fois, totalement d'accord avec l'odeur annoncée d'un produit ! Cette odeur est juste envoûtante et addictive

C'est un soin naturel, garanti sans silicone, sans parabène, sans huile minérale, et il n'est pas testé sur les animaux. 

 


Photo3961 

 

Le packaging est très classe et luxueux, j'aime beaucoup. Petit bémol concernant le flacon-pompe qui donne une quantité de produit assez aléatoire à chaque utilisation, ce n'est pas pratique du tout et ça gicle un peu partout mais j'ai pris le coup de main ! 

 


Photo3963 

Photo3964 

 

Ayant la peau du visage assez sensible et réactive, j'ai préféré l'utiliser sur le corps. Cette huile hydrate ma peau tout en lui donnant un aspect très lumineux et satiné, le tout sans effet gras puisque c'est une huile sèche. Elle sublime le "bronzage fictif" que j'ai obtenu grâce à mon lait corporel hâle progressif Dove (dont je vous parle bientôt d'ailleurs). 

 

Vous pouvez retrouver ce soin sur la boutique en ligne Omnisens

 

Reflets de Soie, Huile Sèche Satinée, Omnisens, 100ml, 49€ 

 

 

Vous connaissez les spas Omnisens ? Vous utilisez des huiles sèches autrement que pour le corps ? 

Quel est votre produit chouchou pour sublimer votre peau hâlée l'été ? 

 


Commentaires

    je ne conaissais pas cette huile seche en tout ca . j'aime beaucoup celle de MUXE . celle-ci ma l'air un peu cher 49 euro 100ml.

    Posté par puzzlebeauty, 23 mai 2011 à 08:14
  • Oh punaise j'en ai une à la maison j'vais m'en mettre hier j'ai attrapé un méchant coup de soleil !

    Posté par Givememoor, 23 mai 2011 à 08:22
  • Je ne suis pas très huile moi...J'ai la célèbre Nuxe et encore une autre Nuxe Bio, mais je préfère le lait en fait.

    Tiens, tu apprécies le lait Dove alors ^^. Moi aussi je l'aime bien !

    Posté par Justine, 23 mai 2011 à 08:55
  • @ Puzzlebeauty : Celle de Nuxe tu veux dire non ? Celle-ci est un peu cher mais l'odeur est absolument divine et le rendu sur la peau à tomber

    @ Givememoor : Ouille t'avais pas mis de crème ??

    @ Justine : Ah oui je l'adore !!! Je me suis fait une petite trace sur l'avant bras par contre :/ Je sais pas comment j'ai fait et pour la faire partir même en frottant comme une acharnée ça marche pas !

    Posté par lajulaye, 23 mai 2011 à 10:54
  • Je ne connaissais pas du tout mais ça a l'air très sympa, sauf le prix j'avoue^^
    Bisous ma belle

    Posté par Serena, 23 mai 2011 à 10:58
  • Hum ça doit sentir super bon cette huile, ça me donne bien envie mais j'en ai une autre à finir celle de Lancôme Mais après pourquoi pas la tester

    Posté par Pinkty, 23 mai 2011 à 11:26
  • J'ai l'incourtable huile prodigieuse Nuxe et j'en suis assez contente.
    Sinon un produit que j'aime bien pour le début de l'été, c'est le Tanning Bed in a Tube de Too Faced : c'est un auto-bronzant coloré qui sent bon !

    Posté par Lulle, 23 mai 2011 à 12:05
  • elle a l'air superbe, j'ai bien envie d'essayer celle de nuxe depuis le temps que j'en entends parler celle-ci est un peu hors budget pour moi

    Posté par frootloops, 23 mai 2011 à 12:46
  • >Je suis fan des huiles sèche, et j'aime beaucoup le rendu de celle ci ! Depuis 2 ans j'utilise l'huile prodigieuse de Nuxe et j'en suis ravie !
    Bonne journée !

    Posté par lolie208, 23 mai 2011 à 12:48
  • Elle doit sentir super bon
    C'est vrai qu'avec la chaleur, c'est assez désagréable d'utiliser des baumes et des beurres corporels, mais je n'ai jamais pensé à utiliser une huile sèche à la place. Il faut que je m'en dégote une ^^

    Posté par Petitmondebeaute, 23 mai 2011 à 15:10
  • Je suis justement à la recherche d'une huile pour cet été, alors je prends note!

    Posté par My Beauty Québec, 23 mai 2011 à 18:45
  • Je ne connais pas mais franchement cette huime a l'air très sympa
    moi en ce moment c'est Nuxe et Lierac que j'aime beaucoup

    Posté par ambre39, 23 mai 2011 à 19:38
  • Je ne connais pas du tout cette marque. par contre, en ce moment, j'utilise l'Huile Somptueuse de l’Orient de Cinq Mondes. c'est un vrai délice.

    Posté par Elodie, 27 mai 2011 à 10:24
  • Elle a l'air très bien cette huile ! Mais j'avoue que le prix est vraiment trop cher.
    Je resterai sur mon huile sèche à l'urucum

    Posté par puisseguin, 19 juin 2011 à 16:02
  • massages paris

    Excellent rapport qualité -prix. Frais et agréable à utiliser.

    Posté par massages paris, 06 octobre 2014 à 14:29

Poster un commentaire