Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
20 mai 2011

Comment perdre du poids en se faisant plaisir...

 

Vous savez toutes que je suis au régime depuis maintenant 4 semaines. D'une part, pour retrouver un poids correct avant l'été, et d'autre part pour me sentir encore mieux dans ma peau... 

Lorsque j'ai commencé mon régime, j'étais à 68kg pour 1m72. Avec beaucoup de motivation et de restrictions au départ, je suis descendue à 62kg, et je me suis stabilisée à ce poids là pendant trois bonnes semaines. 

Puis, il y a peu de temps, j'ai été contactée par Adeline, community manager et diététicienne de la marque Kitchendiet, qui me proposait de suivre un programme régime minceur durant 8 jours. Etant en pleine période de régime, je me suis dit pourquoi ne pas essayer, et j'ai donc accepté de faire ce test. 

 

Tout d'abord, voici une petite vidéo présentation de la marque Kitchendiet. 

 

 

 

En résumé, Kitchendiet propose des repas minceur frais, équilibrés et surtout délicieux, élaborés par le chef Mauro Colagreco, livrés à domicile que vous soyez sur la capitale ou en province (en 24/48h), et avec un accompagnement personnalisé par une diététicienne ! 


Pour commencer, vous choisissez votre programme minceur, en fonction de votre bilan nutritionnel, qui calcule votre IMC, votre poids idéal, et le programme associé : 900, 1200 ou 1500 Kcal pour une femme, 1200 ou 1800 Kcal pour un homme. Je vous montre en exemple mon bilan nutrionnel : 

 

Bilan_minceur 

Recommandation_programme_minceur 

Cliquez sur les images pour les agrandir 

 

Deuxièmement, vous commandez votre programme pour 8, 16 ou 32 jours (les prix sont dégressifs en fonction de la durée) et puis vous sélectionnez les produits selon vos goûts. 

Vous êtes ensuite livré entre 24 et 48h selon si vous habitez en île de france ou en province. 

Et enfin, vous bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par une diététicienne expérimentée, qui vous appelle gratuitement tout le long de votre régime. 

 

Photo4288 

 

J'ai donc pu tester 8 jours de programme Starter K900 en formule alternée. C'est à dire, que j'avais le petit-déjeuner, le déjeuner et la collation de l'après-midi qui étaient compris dans le programme. Et croyez-moi, le colis était immense ! Celles qui me suivent sur la page Facebook du blog ont pu le voir ! J'ai du simplement m'occuper de mon dîner.  

J'ai choisi tous les petit-dèj/déjeuners/desserts que je voulais... Et rien que pour vous faire envie (graou la méchante), voici 2-3 visuels de plats que j'ai eu la chance de goûter... 


 

gambas_curry 

Gambas et son dhal de lentilles corail et aubergines au curry jaune

 

kitchendiet_plat_minceur_canette 

Cuisse de canette, fricassée de champignons, poivrons et échalotes

 

file_1_2  

Filet de lieu noir, aubergines et poivrons à la sarriette et son écrasé de pomme de terre 

 

Vous pouvez trouver l'ensemble des plats ici. Autrement dit, il y en a pour tous les goûts... En dessert, vous avez le droit à un carré de chocolat noir. Pour le petit-dèj, j'ai choisi le chocolat chaud OU les céréales aux fruits, avec un yaourt (nature, fraise/pamplemousse et citron/gingembre) 

Alors globalement, tous les plats chauds sont vraiment très bons, même délicieux. Je les faisais chauffer au micro-ondes deux minutes, puis je les renversais dans une assiette pour éviter de penser que je mangeais un plat minceur tout prêt et donc encore oublier un peu plus que j'étais au régime. Les plats sont vraiment équilibrés, et rassasiants. Mon préféré a été sans aucune hésitation celui-ci : 

 

Photo4306 

Filet de cabillaud, piperade au chorizo et persil


En ce qui concerne les collations, j'ai choisi les barres fourrées au chocolat, mais je n'ai pas aimé du tout, et je le rappelle, c'est vraiment une question de goût. J'ai donc préféré ne rien manger à 16h ou alors m'accorder un petit bol de céréales.

 

Les résultats ! Ben oui, c'est le plus important ! Sachez qu'en 8 jours de programme, je suis passée de 62 à 60,5 kg. Sachant que l'objectif était d'un seul kilo, je suis totalement ravie et convaincue à 100%. Adeline, la diététicienne qui s'occupait de mon régime, m'a suivi tout au long de la semaine en m'appelant régulièrement et j'ai trouvé ça vraiment top. Elle motive, nous donne des astuces et des conseils. J'ai entre autres, appris qu'il valait mieux privilégier des compotes sans sucres ajoutés que des compotes allégées en sucre, ou encore que le fait de manger des produits laitiers était vraiment important lors d'un régime. Chose que je ne mangeais quasiment pas durant mes 3 semaines de régimes juste avant !

Je peux vous affirmer que j'ai perdu du poids en me faisant plaisir et en ne me sentant absolument pas au régime !  

 

Pour 8 jours de formule alternée, il faut compter environ 130€ frais de livraison compris, et en formule complète (les deux repas sont compris) comptez environ 200€. Cela peut paraître assez élevé pour certaines, mais je vous assure que les plats sont délicieux, on ne se croirait pas du tout au régime et c'est ça justement, qui fait que l'on perd rapidement. Alors pour celles qui désirent perdre leurs kilos en trop avant l'été c'est le moment ! 

 

Et parce qu'on a pensé à vous et à celles qui veulent se lancer dans l'aventure juste avant l'été, avec le code promotionnel lajulaye, bénéficiez de -20% de réduction sur votre première commande ! 

 

Vous pouvez également retrouver l'équipe de Kitchendiet et plein de témoignages et d'astuces sur leur blog.

D'autre part, sachez qu'il y a une vente de bons d’achats de 80 euros pour le site Kitchendiet sur Cdiscount, le 25 mai pendant 48h. 

 

Alors les filles, vous aussi vous désirez perdre du poids avant l'été ? Tentées par ce régime plaisir ? Vous connaissiez Kitchendiet ? Quels sont les plats qui vous feraient le plus envie ?

 

Merci à celles qui ont eu le courage de lire ce long pavé !

 

 

 

PETITE MISE AU POINT :

Vous ne m'avez visiblement pas toutes lues les filles. J'ai dit dans mon article qu'avant de commencer le programme minceur avec Kitchendiet, j'étais déjà au régime ! J'ai perdu 6kg en 3 semaines, juste en arretant de grignoter et en stopppant tout ce qui est gateaux, boissons sucrées et chocolat. Donc ne me dites pas "Comment tu vas faire après tu vas tout reprendre ! ", non pas du tout, puisque j'avais commencé ce régime bien avant ce programme ;-) 

Lors d'un précédent article, qui parlait du régime du sportif, je vous avais dit qu'il y a 3-4 ans j'avais perdu 12 kg en 1 mois et demi. Et je n'avais repris seulement 3kg au cours de l'année qui a suivi ! Après c'est sur je n'ai pas mangé de raclette tous les soirs, logique. Mais même lorsque je suis au régime, je sais me faire plaisir, dans le sens où si j'ai envie d'une bonne assiette de lasagnes à la bolognaise je ne me priverai JAMAIS ! Je mangerai toute mon assiette, et mangerai simplement une salade le soir, c'est tout. 

Sinon merci pour vos encouragements et félicitations :) 

Publicité
Commentaires
M
ça serait un super coup de pouce pour mon régime qui stagne ça mais pas pour mon non-salaire d'étudiante ^^
L
Très interessant comme programme ! En tout cas je t'encourage pour ton opération corp de bombe pour cette été ;) Mais je vois que tu as déjà bien perdues ! Tien bon ! <br /> Bonne journée
M
tu en sais un peu plus???
L
@ Tanagr : Merci, oui les repas sont délicieux ! <br /> <br /> @ Marie8868 : C'est la marque Kitchendiet qui m'a transmis l'info :)
M
J'adore ton article<br /> comment sais-tu pour la vente cdiscount??je ne vois rien sur le net
Publicité
Archives
Publicité