Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
18 mai 2011

L'Award qui tourne ? Oups, j'ai été taguée !

 

Le principe est plutôt easy, il suffit de dévoiler 7 infos sur toi, si possible, pas déjà connues, puis de relayer le flambeau ! Je trouve ce tag super sympa, car cela permet d'en apprendre des mûres et des pas mûres (elle est trop marrante cette expression) sur les coupines blogueuses ! 


Alors je remercie Wear Your Face et Carine Beauty Test de m'avoir awardisée ! 


 

Photo4327 

Ma loulette qui se prélasse pendant que je suis sur le pc...  

 

 

Et maintenant, sous vos yeux écarquillés, place aux 7 infos sur moi (vous allez voir, il y a du croustillant !)

 

 

1- Avant que je ne devienne une vraie beauty addict (il y a quasiment un an même pas) j'utilisais le lait corps mixa pour les peaux très sèches en crème de jour sur le visage... 


2- J'ai été une accro de World Of Warcraft pendant plus de 2 ans... Et c'est même grâce à ce jeu que j'ai rencontré mon chéri actuel (ne vous inquiétez pas, nous ne jouons plus depuis le temps :D)


3- Je parlais couramment italien lorsque j'étais encore à l'école. Puis depuis, j'ai quasiment tout perdu.


4- Je suis déjà allée à Venise avec ma famille, pour le Carnaval. Les costumes, les masques et les maquillages étaient magiques ! Les pigeons, un peu moins...


5- J'ai des pieds complètements pourris, je marche à peine 30 minutes et je commence à avoir des ampoules qui se forment, même avec des chaussures plates. 


6- Avant d'avoir mon petit chat femelle, j'avais un petit caniche qui s'appellait Zizou, que j'ai bien évidemment eu une quinzaine de jours après la coupe du monde 98... 


7- J'adore cuisiner, je connais quelques recettes réunionnaises, et italiennes. Puis sinon, ma ratatouille est la meilleure que je n'ai jamais goûté ! 

 

 


Et enfin à mon tour, je taggue Babioles Beauté, et Beauty Target, puis toutes celles qui veulent jouer le jeu :)


J'espère que ce tag vous aura plu, à demain pour un prochain article !  


Publicité
Commentaires
L
@ Beauty Liberty : Non ce n'est pas un secret ^^ Oignons, ail, piment d'espelette, bouquet garni, bouillon cube, poivrons, courgettes, tomates, sel, poivre, et c'est tout. Je ne mets pas d'aubergines. Je fais revenir chaque légumes avec de l'huile d'olive, puis je fais cuire dans la cocotte 10 minutes. Je sais pas la mienne a un arrière goût de légumes grillés j'adore trop ! C'est peut-être la casserole qui change le goût ? Aucune idée :D <br /> <br /> <br /> @ Pinkty : Hihii merci, elle est trop mimi je trouve aussi ! Oui totalement, j'aime beaucoup ce genre de tags !
P
Trop mignon ton petit chat ! Et j'aime bien les tags ça permet d'en connaitre plus sur les bloggeuses que je suis tous les jours !
B
Fais donc tourner la recette de ta ratatouille !<br /> A moins que ce ne soit un secret ...<br /> Bisou
L
Tous mes voisins rigolaient... ça va mieux ^^'
L
@ Serena : En fait, quand tu commences à jouer à wow, à stuffer ton personnage, et à être dans une bonne guilde, tu deviens très vite accro :D Tu as compris un peu ce que je viens de te dire ? mdrr<br /> <br /> @ Angelmakeupaddict : Mdrrr attends en 98 j'avais 8 ans, et avec mes frères on était à fond dans les bleus et zizou alors on l'a appelé comme ça :D <br /> Tout mes voisins rigolait quand on le sortait dehors ! Là il est avec mon père à Metz justement, il va bientôt mourir je pense... D'ici 2-3 ans max !
Publicité
Archives
Publicité