Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
9 mars 2011

[TAG] Face à moi

 
 
La belle Aimée de Beauteetc m'a taggué pour répondre 
à ces quelques questions qui vous en apprendront un peu plus sur moi.
J'ai trouvé le tag assez sympa alors je vous le fait partager :-)
 


Pinceaux_pour_maquillage_en_creme 
 
 

Pourquoi as-tu créé un blog ?
Il y a quelques mois, je me suis mise à suivre régulièrement les chaînes Youtube de certaines gourous beauté (dont principalement Michelle Phan). De fils en aiguille, je suis tombée sur des youtubeuses françaises, et sur leurs blogs, qui m'ont permis d'en découvrir de plus en plus. Puis je me suis dit pourquoi pas moi ? J'ai toujours adoré le monde de la beauté, mais depuis à peu près un an, cela devient une vraie passion !

A quel type de blog participes-tu ?
Je suis principalement les blogs beauté et mode, mais aussi les blogs cuisine, sans forcément y laisser ma trace... Ce que je devrais faire plus souvent je l'avoue. J'adore cuisiner, et je trouve des recettes très sympas sur certains blogs !

Marque de maquillage et de voiture préférée ?
Ma marque de maquillage favorite est MAC, notamment pour ses fards à paupières et le fait qu'on puisse soit-même composer sa propre palette ! Malgré qu'elle ne soit pas à la portée de toutes les bourses (dont la mienne, le plus souvent) mais j'utilise également du NYX que j'aime beaucoup. Hum, je ne m'intéresse pas du tout aux voitures sinon !

Marque de vêtement préféré ?
Je dirais Pimkie pour les jolis hauts qui peuvent être sobres ou un peu plus funky, mais également H&M pour les nombreux accessoires tendances que l'on peut y trouver. J'ai récemment trouvé une robe rose en soie avec un noeud noir juste sublime !

Produit de maquillage indispensable :
Alors je ne peux pas sortir de chez moi sans correcteur ! J'ai pas mal d'imperfections, j'ai l'impression de ne pas être sortie de ma période ado sérieusement... 

Couleur favorite :
Le noir pour les vêtements, et le marron/bronze pour le maquillage ! Je reste toujours très simple.

Ton parfum :
En ce moment, Elle d'YSL et également So Elixir d'Yves Rocher. Ces deux fragrances font vraiment fureur à chaque fois que je les porte !

Film Préféré :
Mon film préféré est surement Mr Nobody avec le beau Jared Leto *.* Un film très intriguant et émouvant...

Quel pays aimerais-tu visiter ?
J'aimerais absolument visiter les Etats-Unis, et plus particulièrement la côte Est pour enchaîner Boston, New York, et bien-sûr Miami ! 

Quel serait le monde du travail idéal pour toi ?
Huuum... Travailler sur le pc à la maison ? Et avoir un salaire de ministre ?
 

 
new_york
 


 
Et voilà, en espérant que ces petites questions vous ait intéressé, je tague Angelmakeupaddict, Mavieencouleurs, Moricettte, et Petitmondebeaute et toutes celles qui veulent y répondre !
 
 
 
PS : N'oubliez pas mon concours MAC si vous avez envie de gagner un quad et 4 refills au choix, c'est par ici !
Publicité
Commentaires
L
@ Angelmakeup : Merci de jouer le jeu ! Bisous<br /> <br /> @ Littlelolie : Bien sur que tu peux le faire sur ton blog ma belle :) Je te tiens au courant pour la naked ! Merciiii bisous
L
@ Mavieencouleurs : Merci d'avoir joué le jeu ma belle ! Bizzz<br /> <br /> @ Eugeenie : Je crois que tout le monde rêverait d'aller à N-Y :p Bisouux<br /> <br /> @ Mmonica Mascara : J'avoue que quand on regarde toutes ces revues de produits cosmétiques/maquillage ça nous donne envie de tout acheter :p
L
@ Chouby36 : Ah je connais de nom mais jamais regardé cette série !<br /> <br /> @ Beauteetc : C'est vrai qu'il faut bien suivre le film sinon t'es à la ramasse mais il est vraiment gé-nial ! Bisouuus<br /> <br /> @ Astucesbeauté : Ouiiii j'ai trouvé ce tag super sympa :)
L
sympa le tag je peux le faire sur mon blog aussi ?? Bisous ma belle "si jamais ca tient toujours pour la naked ya pas de souci dis moi quand tu veux et si tu la veux :)"
A
effectivement il est sympa ce tag, je vais m'y collé.... malheureusement y'aura surement bcp de réponses en commun lol!<br /> bisous!
Publicité
Archives
Publicité