Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
19 mai 2011

Sexy Smokey Nails

 

Pour aller dans la suite du look sexy d'hier, je vous propose aujourd'hui de regarder le magnifique vernis que je portais sur les photos ! Il s'agit du VII de China Glaze. Sa couleur est vraiment divine, parfait pour une soirée bien habillée ou un rendez-vous galant, je trouve... 


 

Photo3573 

Photo3584 

Photo4202 

Photo4209 

 

Alors, déjà lorsque je l'ai reçu (lors de ma commande Transdesign), je l'ai trouvé vraiment sublime. Une fois appliqué, j'ai été un peu déçue je dois vous avouer. Je trouve qu'il n'a pas du tout la même couleur sur les ongles, il est beaucoup plus foncé et intense, il ressemble à la couleur d'une cerise bien mûre, alors que dans le flacon il est plutôt prune clair.  

De plus, ce vernis est une horreur à appliquer... Le pinceau est pratique (comme tous les China Glaze, ni trop épais ni trop fin), mais alors la texture est vraiment épaisse, j'ai même été étonnée. 

Eh puis finalement, une fois ma manucure terminée, deux couches posées et une bonne heure plus tard, je l'ai trouvé encore plus joli que dans son flacon. Bien qu'il soit très foncé, il ne fait pas "gothique" mais plutôt sexy


 

Facilité d'application : 1/5 

Temps de séchage : 4/5

Opacité : 5/5 ==> 1 couche suffit

Tenue : 5/5 ==> porté 5 jours et il n'a pas bougé 


 

Vernis VII, China Glaze, 14ml, 2,99$ 

 

 

Vous avez un vernis sexy spécial rendez-vous galant vous ? 

Pour vous, quelle couleur symbolise une femme sexy ? 


Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est super joli!!tu sais ou on peut trouver les vernis de cette marque?
V
Salut,<br /> Merci pour le tuyau, cette couleur rend vraiment bien !! <br /> <br /> A+<br /> Vany<br /> www.bijouxnews.canalblog.com
L
J'adore la couleur ! Étonnant que la texture soit épaisse mais j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de week-end !
G
J'adore, il est superbe, et les vernis sombres sont plus beaux sur les peaux blanches en plus.<br /> J'aimerais bien avoir une couleur comme ça!
C
J'adore cette couleur ! Elle est juste parfaite !
Publicité
Archives
Publicité