Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
4 janvier 2011

Concours du Nouvel An n°2 : Terra Humana [FERME]

 

Parce que je ne fais pas les choses à moitié, et que je voulais gâter le plus de lectrices possible, je vous propose aujourd'hui un deuxième concours pour cette semaine de la nouvelle année, avec l'aide de la marque Terra Humana !


 

Terra_Humana_Concours


 

J'ai choisi deux produits pour vous, dont un que je connais et dont je suis totalement fan !

Il s'agit de la Crème de Jour pour les peaux sensibles, normales à mixtes. Une crème légère et onctueuse et fraîche, parfaite même en hiver ! Souvenez-vous je vous en parlais il y a peu sur ce billet !

Et j'ai sélectionné aussi un produit qui m'intriguait un peu, la Mousse Nettoyante Visage, pour démaquiller sa peau en douceur... D'ailleurs, ce serait cool que la gagnante (si elle est blogueuse) nous fasse une petite revue sur ce démaquillant, ça m'intéresserait beaucoup !  

Lot d'une valeur de 38,80€ 

Question : De combien de soins visages est composée la gamme Terra Humana ? Indice ici










/!\ Comment jouer /!\


C'est simple, il faut :

1Me suivre sur Hellocoton (préciser votre pseudo)

2) Répondre à la question du lot

 

 

/!\ Vous pouvez également multiplier vos chances de gagner /!\


+2 chances : m'ajouter dans votre blogroll

+3 chances : partager ce concours sur votre blog

 

Au total, jusqu'à 5 chances supp !

N'oubliez pas de m'envoyer le lien correspondant.

 

Ouvert uniquement à la France.

 

Fin du concours le 10 Janvier 2011 à 23h59

 

 

Je crois que tout est dit, mais n'hésitez pas à me poser des questions si c'est flou. J'espère que ce lot vous plaira, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à toutes !!!!

 

 

EDIT : Tirage au sort en cours...

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai juste déplacé l'article qui relaye le concours sur mon nouveau blog mais bon le concours est fini !!<br /> http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/produits-terra-humana-a2549751
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il existe 16 soins, et n'ayant pas de blog, ns avons partagé via twitter!<br /> <br /> http://twitter.com/#!/seb920/status/24561281302274048<br /> <br /> Meilleurs voeux également ;-)
F
Je participe avant la fin ;-)<br /> Alors ma réponse est 16 !<br /> Je te suis sur hellocoton (fashionfana)<br /> Merci pour ce concours !
F
bonjou<br /> Merci pour ce concours<br /> Je participe et je tente ma chance<br /> je vous donne ma réponse: il y a 16 soins visage
F
Bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> Je participe et je tente ma chance<br /> Voila ma réponse : 16 soins
Publicité
Archives
Publicité