Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
28 décembre 2010

Mon top 10 cosmétiques de 2010 !


Bonjour tout le monde,

 

top10


Aujourd'hui j'avais envie de vous faire part de mes 10 produits chouchous de l'année 2010 selon l'idée, encore une fois, plutôt sympa de notre cher Teddy : les produits qui m'ont étonnée, et ceux qui m'ont séduite, mais encore ceux que j'ai définitivement adopté !


 

Number 10


img39828


Le Spray Démêlant Nutri-Repair de Fructis


Je l'utilise après chaque shampoing, et je l'adore... Il nourrit mes longueurs et mes pointes un peu abîmées avec les couleurs passées, sans alourdir ma chevelure, et tout en lui donnant une odeur fraîche et acidulée ! J'ai trouvé le soin qui me correspondait parfaitement. Revue sur ce billet !



 

Number 9

badger_cuticle_care_small

Le baume pour cuticules de Bagder


Chaque soir, après ma crème hydratante pour les mains, j'applique ce baume sur mes cuticules et mes ongles. La texture est très grasse (normal c'est un baume) mais nourrit et adoucit énormément le contour des ongles ! J'ai reçu ce baume grâce à Pearl & Beauty et vous ferai une revue prochainement !


 

 

Number 8


5_1278669233

Le déodorant à la pierre d'alun et lait & fleur de lotus, de Monsavon


Sans alcool, sans sel d'aluminium chlorohydrate, ce déodorant est devenu mon chouchou depuis plus de 6 mois maintenant. Son odeur divine et sa protection maximale 24h m'ont carrément séduite ! Je vous en avais parlé dans cette revue !


 

 

Number 7

elemis_maximum_moisture_day_cream

La Maximum Moisture Day Cream de chez Elemis


Je ne connaissais pas cette marque avant d'avoir acheté cette crème après avoir lu quelques revues britanniques, et je suis plutôt conquise du résultat ! Un vrai coup de coeur d'automne, elle hydrate parfaitement tout en laissant la peau douce ! Revue ici !



 

 

Number 6


king_of_skin_img_back

King of Skin (Iztrogoude!) de Lush


Ce "savon" est en réalité un beurre corporel, et c'est un des tous premiers produits que j'ai acheté depuis que je connais Lush, c'est à dire il y 6 mois environ. Ce beurre est mon chouchou sous la douche lorsque ma peau réclame hydratation ! Je vous en avais parlé sur cet article !

 



 

Number 5


orange__1_

Le lait démaquillant équilibrant à l'orange douce de Doux Me


Ce lait démaquillant est une pure tuerie ! Son odeur, sa texture, et son efficacité m'ont totalement conquise et j'ai fait cette jolie découverte il y a un peu plus d'un mois, comme vous avez pu le lire sur ce billet !

 





Number 4


Cr_me_Tendre_Gommage__1_

La crème tendre gommage de Kibio


 Ce gommage m'a littéralement scotchée dès sa première utilisation ! Son odeur d'amande exquise, sa texture soufflée et sa poudre de noyau d'abricot qui exfolient la peau et la débarrasse de toutes les impuretés, j'en suis fan... Revue sur cet article !
 






Number 3

5_mondes_ok_112550_L
Le gommage aromatique aux épices des Cinq Mondes


Je suis en train de le tester et je le trouve absolument fantastique ! A base de sel de mer et de poudre d'amande pour le côté exfoliant, et d'huile de vanille et cire de Carnauba pour le côté adoucissant. Son odeur de Cannelle et de Noix de Muscade est sublime sous la douche, voilà pourquoi je le classe parmis mes chouchous de 2010. Je vous en ferai prochainement une revue ! 






Number 2

 
sens_des_fleurs_creme_bulle_intense

 
La crème Bulle Intense pour les peaux déshydratées, de chez Les Sens des Fleurs


Je l'ai gagné lors du concours des Coquetteries, et franchement il est tombé à pic. Je l'ai utilisé dès que je l'ai reçu, et je suis totalement ravie car mes joues desséchées par le froid et mes zones de déshydratation disparaissent complètement sous cette crème ultra douce et fondante ! Pas du tout grasse mais très couvrante, je l'adore ! Je vous ferai une revue bientôt !









 
Number 1

 
so_elixir_ok
 
L'eau de parfum So Elixir d'Yves Rocher
 

 
 
Voilà mon coup de coeur de l'année 2010 : véritable adeptes de parfums, cet Elixir est juste dément, et dépasse de très loin les plus grandes marques. Son odeur addictive et son évolution sur la peau continuent de me faire penser que j'ai trouvé "THE" parfum ! Je vous en ai même parlé il y a peu sur ce billet
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 


RV demain pour mes chouchous côté makeup !









Et vous alors votre top 10 cosmétiques de cette année ??
 



Publicité
Commentaires
L
Ah je suis pas la seule qui le trouve vraiment top alors !!!!
P
J'suis tout à fait d'accord avec ton numéro 4! Ce gommage est une merveille!!! Il fait sans nul doute partie de mes chouchous de cette année.
Publicité
Archives
Publicité