Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
19 mars 2011

La lotion micellaire d'Avène pour ma peau sensible

 

Voici le démaquillant dont je vous parlais hier, que j'utilise depuis deux mois maintenant.

Il s'agit de la lotion micellaire à l'eau thermale d'Avène, nettoyante et démaquillante. Elle est spécialement conçue pour les peaux sensibles, sujettes aux rougeurs. 

 

avene_lotion_micellaire

J'observe...

La lotion est moins fluide que l'eau, et sent les fruits acidulés, je n'arrive pas à retrouver quelle odeur exactement... Mais c'est un produit que l'on a envie d'utiliser rien que pour la fraîcheur qu'il procure sur le visage !


Je l'utilise...

Chaque matin, avec un coton, pour me nettoyer la peau dès le réveil et la débarasser de ses impuretés accumulées pendant la nuit. Et également chaque soir, pour me démaquiller et me rafraîchir le visage.


Je suis satisfaite...

Depuis que j'utilise exclusivement cette lotion pour me démaquiller, j'ai beaucoup moins de rougeurs au niveau du nez et sur les joues (exception faite lorsque je prends ma douche trop chaude, c'est-à-dire très souvent malheureusement...).


Je recommande !

 

Lotion Micellaire Avène - entre 8 et 13€ - 200ml/400ml

Merci à Beautylicieuse pour ce cadeau !

 

douche_large


Quel type de démaquillant utilisez-vous les filles ?

Avez-vous déjà testé les produits Avène ?

Accessoirement, il n'y a que moi qui prenne ma douche ultra bouillante ? ^^


Publicité
Commentaires
M
c bon de finir le maquillage par l application de l'eau thermale :) ça élimine le reste du maquillage et en plus c très rafraichissant , pour un peu de détente tapez sur youtube : le bouton de theo vous allez kiffer :) :) :)
C
Aprés avoir testé celle ci, celle de créaline et celle de SVR, je vote de suite pour SVR, je l'adooooooore
L
@ My Beauty : Ben cette lotion n'est pas asséchante du tout, j'en mets même sur le menton (où j'ai des petites peaux quelques fois) et ça n'empire pas les choses :D<br /> <br /> @ Elodie : Avène est une valeur sûre pour les peaux sensibles je pense!
E
Avène fait partie de mes marques favorites. ça fait des années qu'elle me suis et qu'elle ne m'a jamais déçue.
M
J'utilise de l'huile démaquillante mais je me suis offert une eau micellaire Bioderma que je vais bientôt tester. Je n'ai jamais testé ce type de produit, mais étant très sujette aux rougeurs je suis bien intéressée! ce produit n'est pas asséchant? j'ai des zones très sèches sur le visage, j'ai peur de m'assécher encore plus!<br /> J'utilise le brumisateur d'eau thermal de la marque.<br /> Sinon moi aussi je suis adepte de la douche brûlante, mais jamais sur le visage!
Publicité
Archives
Publicité