Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
20 avril 2011

C'est grave Docteur ?

 

Au fur et à mesure de mes craquages makeupesques, des petits cadeaux gagnés, etc,.. Mon panier à échantillons ne cesse d'augmenter depuis le début d'année ! Et il déborde presque, voyez un peu... 

 

Photo3784

 

Photo3788

 

Photo3787

 

Alors il y a de tout : des crèmes pour le corps, des soins visages peaux grasses, peaux mixtes, peaux sèches, peaux matures, des gommages, des démaquillants, des parfums, des fards à paupières, des gloss et rouges à lèvres, des fonds de teint, des gels liftants...

Et de toutes les marques : Cinq Mondes, Edenens, Agnès b, Gemology, Vichy, Yves Rocher, Dr Pierre Ricaud (à jeter ceux-ci ? :D), Clarins, Pulpe de Vie, Sephora, Estée Lauder et j'en passe...


Autrement dit, je peux partir en voyage léger avec tout le nécessaire cosmétique ! 

 

Vous aussi vous collectionnez les échantillons ? 

 

Publicité
Commentaires
M
J'en ai des tonnes et je me suis même rendue compte que j'en avais des périmés ( hop poubelle ) parce que je n'ose pas les utiliser, va savoir pourquoi !!
R
salut !<br /> moi aussi collectionneuse folle d'echantillons de tout genre!<br /> et j'ai du mal à les utiliser...
M
Wah tous les échantillons!! Rien qu'avec ça je suis sûre tu peux tenir un siècle. En tout cas, c'est pratique pour les vacances.
S
Hahaha j'adooore collectionner les échantillons! enfin.. "collectionner", j'adore en recevoir! lorsque j'arrive à en dégoter qques un à ma pharmacie je suis super heureuse 8D<br /> <br /> Et puis en ce moment j'hésite pas à en demander car jveux vrmt pas dépenser 20€ dans un soin si jamais il fonctionne pas....
T
salut, <br /> moi aussi je les accumule.<br /> JE m'en sers quant je pars en vacances, ça évite d'enmener trop de produits avec soi.
Publicité
Archives
Publicité