Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
5 janvier 2011

Le produit qui a sauvé ma peau

 

Vous n'êtes pas sans savoir que cet hiver est ultra froid, que nos peaux souffrent, et que mon visage est complètement déshydraté (surtout sur les joues, comme je vous l'ai assez répété) ?


Eh bien, j'ai trouvé LA crème miracle qui répare tout ça !

 

Photo2572

 

Celle qui fait partie de mon top 10 cosmétiques de 2010 d'ailleurs, et il s'agit de la Crème Bulle Intense Peau très sèche et déshydratée - Les Sens des Fleurs. Je l'ai reçu en cadeau avec une crème pour les mains de la même marque (je vous en parlerai surement prochainement) lors du concours anniversaire chez Les Coquetteries de Laetitia (merciiiiii)!


 

Photo2640

 

 

Ce qu'en dit la marque


 La crème "Bulle Intense" Les Sens des Fleurs propose une texture voluptueuse aux peaux les plus sèches et les plus déshydratées, ses ingrédients nourrissent, assouplissent, préservent l'hydratation de la peau et lui permettent de retrouver la douceur et le confort. Abreuvée et nourrie, la peau retrouve son éclat et son élasticité.

 

 

Composition


Eau florale de tilleul bio : apaise la peau, lui apporte souplesse et détente et éclat. Elle aide également à soulager les rougeurs des peaux sensibles et irritées. 

L'huile de sésame Bio : régénératrice, anti-âge, apaisante, cicatrisante, anti-déshydratante. Elle convient aux peaux sèches et irritées.

L'huile d'amande douce Bio adoucissante et hydratante et convient aux peaux fragiles, sèches ou mixtes à tendance sèches.

L'huile de graines de figues de Barbarie bio : extrêmement nourrissante, cette huile précieuse préserve la jeunesse de la peau en révélant la beauté du teint. Elle aide à lutter contre le dessèchement cutané, à améliorer l'hydratation, à ralentir le processus de vieillissement de la peau.

Beurre d'avocat Bio : il s'obtient par pression de la chair séchée du fruit, riche en vitamines A, C, D, E et K et en lécithine. Il est onctueux et convient tout particulièrement aux peaux très sèches et matures.

 

 

Photo2641

Photo2646

Photo2648

 

 

Ce que j'en pense


Tout d'abord, l'odeur est très fraîche, fleurie, fruitée, elle ne sent pas le foin quoi. La texture est assez compacte et onctueuse comme vous pouvez le voir sur les photos. Elle a une couvrance parfaite pour les peaux déshydratées. Je l'adore pour l'hiver, autant en crème de jour, qu'en crème de nuit. Elle sera peut-être un peu trop riche pour moi en été par contre.

Alors pourquoi je vous ai dit "la crème miracle" ? Eh bien, parce que mes joues déshydratées et toutes sèches (vous voyez ce que je veux dire ? On dirait limite que je pèle quoi... alors qu'à la base j'ai la peau mixte, gné ?) se sont carrément réparées. Je n'ai plus de petites peaux pas très glamour, et mon fond de teint glisse super bien sur cette crème. Je l'adore ! Elle est vraiment devenue ma crème chouchoute de cet hiver !

 

 

Et vous, vous avez trouvé une crème top pour cet hiver ?


Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu qu'elle y était sur ce site !!!<br /> Si tu as l'occaz de l'acheter fonce elle est vraiment géniale pour les peaux déshydratées !!!
L
T'as vu que ta créme est à 10€ moins cher sur le site de la para? Je suis entrain de la regarder en détail et vraiment une bonne trouvaille :o)
L
@ Laetitia : Tu peux l'avoir dans les pharmacies et parapharmacies, et quelques sites de distribution de la marque, il faut regarder sur internet ^^<br /> <br /> @ Beauteetc : Ouiiii j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur cette merveilleuse crème !!!!
B
La chance d'avoir gagné une crème chouchou :)<br /> J'avais aussi participer, car ces soins me tente bien, j'aime bien les coloris et le packaging de la marque!<br /> Merci pour l'info :)
L
wahou et ben sa semble etre une créme faite pour moi ! tu peux l'avoir ou ?
Publicité
Archives
Publicité