Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
29 décembre 2010

Mon top 10 makeup de 2010 !

 

Salut les filles,

 

top10


Hier je vous parlais de mon top 10 cosmétiques de l'année 2010... Eh bien aujourd'hui j'avais envie de vous présenter mes chouchous côté makeup de cette année !

 

 

 

Number 10


LSS522_MED

Round Lipstick Circe de NYX


Ce ràl est un joli nude plutôt marron qui colore subtilement les lèvres, tout en leur donnant un fini satiné que j'adore. La tenue est certes moins bonne qu'un rouge à lèvres MAC mais cela reste tout de même correct. N'hésitez pas à me demander des swatches !


 

 

 

Number 9


26c_palette05

La palette 26 fàp & blush de Coastal Scents


Cette palette est une de mes indispensables pour cet hiver en tout cas. Je l'ai découverte il y a environ 6 mois et depuis je ne la quitte plus. Ses couleurs vont du doré au rouge Carmen en passant par le bronze, on peut donc réaliser des multitudes de looks avec cette palette ! Revue sur ce billet !

 

 

 

 

 

Number 8


247_glide_eye_pencil_durban_decay_must_have_c_L_1

Le crayon 24/7 Zero d'Urban Decay


J'adore souligner mon regard à l'aide de ce crayon noir, ultra gras, qui glisse sur la peau. La tenue est parfaite dans la muqueuse... Je ne vais pas vous présenter ce crayon que tout le monde connait déjà depuis un moment !

 


 

 

 

 

Number 7


superbalm_moisturizing_gloss_mango_global_1

 

Le Gloss baume hydratant teinte Apricot de Clinique


Un gloss d'une brillance extrême qui hydrate également les lèvres ? Que demander de mieux ? Je l'adore pour illuminer mes lèvres et les rendre un peu plus girly les tristes jours d'hiver ! La couleur apricot est sublime sur une peau claire :-)


 

 

 


Number 6

 

Nyx_Concealer_Magic_Wand_1

Concealer Magic Wand, NYX


Ce correcteur je suis complètement fan ! Il efface subtilement mes imperfections et mes cernes sans donner un effet plâtré et sec. Mes petits boutons disparaissent sous une fine couche de cette baguette magique, et je vous en avais fais la revue ici


 

 

 

Number 5


iDIVINE_Original_Palette

La palette iDivine Original de Sleek


Je suis devenue complètement addict à cette palette dès que je me la suis procuré ! Des couleurs flashy, irisées, pailletées et un noir mat, on peut combiner de nombreuses couleurs entre elles pour avoir à chaque fois un très beau résultat ! Revue sur cet article !



 

 

 

Number 4


20101020_163240

Le fond de teint fluide effet seconde peau d'Yves Rocher


Ce fond de teint m'a séduite de par son odeur, sa couvrance légère mais suffisante, son rendu lisse au toucher... De plus, ce fond de teint ne marque pas mes zones de dessèchement sur les joues, et ça c'est le top ! Je vous en avais parlé sur ce billet !

 


 

 

 

Number 3


P20868_722801_L

La base de teint Liss'Velours de chez Agnès b


J'ai été et reste carrément bluffée par cette base de teint, qui lisse ma peau, la prépare à recevoir le fond de teint, tout en lui donnant un toucher peau de pêche que j'adore ! Je ne peux plus m'en passer si je veux que mon visage soit matifié toute la journée ! Je vous en avais fait la revue ici !


 

 

 

Number 2


Teinte_GD804


L'ombre doux eclat trio Opéra de Shiseido


La texture ultra douce des fards m'a littéralement conquise ! Cette palette c'est un pur bonheur à utiliser ! J'ai été tellement bluffée par le résultat que je me suis procuré le trio Strata (dans les tons neutres) ! J'en avais fait une revue et un makeup ici

 


 

 

 

Number 1


covergirl_lash_blast

Le mascara Lash Blast Volume de chez Cover Girl


And the winner is... le lash blast ! Je trouve que c'est le meilleur mascara que j'ai pu tester jusqu'à présent, et c'est sans-doute le seul qui arrive à me recourber autant mes petits cils ! Je suis totalement fan de ce produit, et d'ailleurs il faut que je m'en rachète bientôt un car le mien arrive en fin de vie ! Je vous en avais parlé dans cette revue !


 

 

Votre top 10 makeup de cette année les filles ??



Publicité
Commentaires
M
coucou mes belles !<br /> <br /> En effet l'article est vraiment pas mal ! moi il me manque encore la bad girl pour ma collectionnnn hihi lol<br /> <br /> si ca peut vous aider j'ai trouve des palettes sleek vraiment pas chère ! 6,40 € ! les bad girls , avoir la peche ! j'ai vu ca sur www.topethny.fr
L
Je crois qu'on va toutes passer par cet article top 10 de 2010 ! lol<br /> <br /> C'est vrai que les palettes Sleek que j'ai sont toutes des coups de coeur ! N'hésites pas sur les produits NYX j'en ai plusieurs qui sont vraiment pas mal :-)
P
Hihi c'est justement mon article du jour (j'ai pas été originale du tout sur ce coup là...) :)<br /> <br /> D'accord avec toi sur la palette Sleek (la Storm est géniale aussi) et sur Coastal Scents (jai 2 palettes 88) ; je prends note pour els produits NYX vu que j'ai prévu de passer commande !
L
La fameuse palette à moindre prix, je crois qu'on est toute fan même si elle fait des chutes^^
E
Merci pour ce top, on a l'Originale de Sleek en commun :)
Publicité
Archives
Publicité