Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
22 mars 2011

Make-Up Coral Hippie

 

J'avais envie de vous présenter un maquillage assez coloré aujourd'hui, tout en restant dans le portable pour tous les jours ! Et c'est là qu'une idée m'est venue : pourquoi pas tenter un make-up un peu hippie dans les tons orange/cuivré/cranberry ? 

 

Voici le résultat

Photo2929

Photo2930

Photo2942

 

 

Matériel utilisé :


- Paint-Pot Chilled on Ice MAC sur toute la paupière

- Fàp Shroom MAC en touche lumière et coin interne

- Fàp Doré palette 28 neutres Coastal Scents en coin interne

- Fàp All That Glitters MAC sur la paupière mobile jusqu'à moitié

- Fàp Rouge Cranberry palette 28 neutres Coastal Scents en coin externe

- Fàp Trax MAC en coin externe et pour estomper

- Fàp Expensive Pink MAC en raz cils inférieurs

- Crayon Khôl Feline MAC estompé en raz de cils sup + muqueuse

- Mascara Lashblast Volume Covergirl


 

Alors que pensez-vous de ce make-up ?

Il est assez "Hippie" pour vous ?^^

 

 

Je vous invite à devenir Fan de la page Facebook du blog

Merci les filles !!!


Publicité
Commentaires
B
Joli joli, en plus je suis sûre que si je fouille dans mes tiroirs, j'ai de quoi faire la même chose (pas en Mac par contre).
L
@ Serena : Merci ! Oui avec ma petite paupière mobile je suis obligée de monter un peu plus les fards pour qu'ils se voient :(<br /> <br /> @ Astucesbeauté : Mmmmmmh j'aime quand tu me parles comme ça ! :D merci ^^
A
Il est trèèèèès joli! t as d beaux yeux tu sais!!! :p
F
Oui ^^
S
C'est vraiment joli, bien estompé, assez monté et les couleurs sont très jolies ! :)
Publicité
Archives
Publicité