Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
25 mars 2011

Best-Ouf qui vient de la planète Mars

 

Aujourd'hui, deuxième édition du "Best-Ouf" sur mon blog. Voici toutes les requêtes loufoques, fantasques, bizzaroïdes, et absurdes que des énergumènes ont tapé sur google en mars pour attérir sur lajulayemakeup !


 

extravagant_perruques_chats_272283

Cette photo me fait trop rire, tout comme les requêtes google que j'ai pu voir ce mois-ci !


 

1- odeur de peau forte du au epice

Il paraîtrait même que quand tu manges du riz au curry, ta petite commission a la même odeur...

2- couperose sur les fesses

Mmmh... ça existe ça ?

3- mes cheveux ont une odeur spéciale

Ah, madame cheveux qui puent est de retour, bouchez votre nez !

4- ongles noir saleté

Hé oui pépère, on se lave les mains après les avoir fourré n'importe où...

5- bloge a colra

Moi, parle français, et toi ?

6- comment avoir la classe

Désolée chérie, ça ne s'apprend pas, c'est înné, comme moi quoi (joke inside)

7- l'huile de friture pour ses seins

Wait... Serieusement ?

8- cheveux qui puent

Problème récurant sur ce blog...


 

Les requêtes ont été écrites telles qu'elles ont été affiché sur les statistiques de mon blog, fautes d'orthographes comprises.

 

Merci pour ces petits fous-rires qui s'emparent de moi lorsque je vois des requêtes dans le genre !


Publicité
Commentaires
L
Mais grave !!! Y'en a qui ont vraiment des problèmes ! <br /> Je suis en train de réfléchir pour mes futurs fards mac, le stars n'rockets a tout chamboulé :D<br /> Bisous!
B
ohh génial j'adore voir les requêtes googles les plus farfelues sur les blogs, ça me fait trop rire à chaque fois !! Sérieusement, "bloge a colra" WTF ?! lol<br /> au fait merci pour ton commentaire ^^ (c'est vrai stars'n'rocket est vraiment sublime :D)<br /> bisous
L
@ Lizavéta : Mdr, c'est de leur faute oui :D<br /> <br /> @ Petitmondebeauté : Décidément, beaucoup de gens puent des cheveux !<br /> <br /> @ Astucesbeauté : Mais grave, tu te demandes d'où ils sortent des trucs pareil !!!!
A
Hihihihiiiii! j adore le: "bloge a colra" técécééé???
P
Aaaah j'adore !!<br /> J'avais aussi eu un truc du genre "mes cheveux sentent bizarres" sur mon ancien blog ! lol
Publicité
Archives
Publicité