Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
25 mai 2011

Make-Up avec Woodwinked de MAC

 

Dernièrement, j'ai eu beaucoup de requêtes sur mon blog qui demandaient un maquillage simple avec Woodwinked de MAC. Il me semble pas que j'en ai déjà fait un, alors j'ai réfléchis à quel make-up je pourrais faire avec ce joli fard, qui est quand même assez dur à porter au quotidien, car très doré et intense.

Enfin, moi je le trouve très joli pour l'été, et encore mieux sur une peau hâlée (ce qui n'est pas encore mon cas...).

Voilà donc ma réalisation. 


 

Photo4268

Photo4270

Photo4271

 

 

Ce qu'il te faut pour ce look :


- Paint Pot Bare Study MAC sur toute la paupière

- Fàp Woodwinked MAC sur la paupière mobile

- Fàp Bronze MAC en coin externe

- Fàp Nylon MAC en coin interne + milieu paupière mobile

- Fàp Coquette MAC en creux + coin externe

- Fàp All That Glitters MAC en creux 

- Fàp Shroom MAC en TL

- Crayon khôl Feline MAC en trait de liner estompé

- Crayon khôl blanc Yves Rocher en muqueuse

- Mascara Longueur 360° YR + Lashblasht Volume Covergirl 

 

 

Une fois que vous avez appliqué Woodwinked, posez une touche de Nylon avec un pinceau plat, au centre de la paupière mobile. Cela donne plus de dimension au make-up et donne un effet beaucoup plus lumineux au regard... 

Si vous voulez transformez ce make-up de jour, en nuit, renforcez le trait de liner supérieur, et utiliser un khôl noir en muqueuse, qui donnera beaucoup plus d'intensité à votre maquillage. 

 

 

Avec quoi associez-vous un fard doré ? 

 


Publicité
Commentaires
M
Wow! Tout simplement magnifique! Crois-tu que ce serait beau sur des yeux vert kaki??? Merci! :)
M
très joli !!! je suis métisse et j'adore mettre du doré sur mes yeux. Bizarrement ça passe très bien avec un joli violet (pas trop quand même, juste en touche) !
C
J'aime beaucoup ce make up! très classe. Ton fondu est parfait!
F
Pas mal la couleur ! :)<br /> Ça fait vraiment été ! Et en plus, je trouve que ça illumine vachement bien le regard :)<br /> <br /> Perso, j'aime bien l'associer à du vert, et pour l'avoir fait plusieurs fois, je trouve que cette association me fait des yeux d'Edward Cullen comme je dis xD
A
wahouuuuu! en voila un autre dans ma liste de refill a commander!!!
Publicité
Archives
Publicité