Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
1 mai 2011

Best-Ouf qui vient de la planète Mars, version 3

 

Jamais deux sans trois comme on dit, j'avais envie de vous faire sourire un peu aujourd'hui, histoire de vous faire oublier que cette année le 1er mai est un dimanche. 

Ce mois d'avril aura été une réelle partie de rigolade pour moi lorsque j'ai découvert toutes les requêtes que des web surfers bizzaroïdes avaient tapé sur google pour attérir sur mon blog ! 


 

ttinj4w1

Gnéééé copiiiiine 

 

 

1- Masser ses seins avec de l'huile de friture 

Tout à fait, je le fais chaque soir, ma peau est à son top niveau, mon odeur corporelle un peu moins... 

 

2- Nekid de Urban Decay 

Frenchemant, ge l'adore trau saite palaitte ! 

 

3- Mon chouchou marque mon poignet / j'ai des traces de griffure de chat sur ma main 

Mais toi t'es énorme, j'adore les gens qui racontent leur vie ! 

 

4- Huile essentielle unifier une peau décapé 

Ah ? Serait-ce un homme qui veut faire genre je m'y connais en problèmes de peaux ? Non ? Parce que ça marche pas... 

 

5- Phobie du vernis à ongle 

Ah moi par contre j'ai la phobie des pieds, même s'ils sont vernis. 

 

6- Ma mère couper ma frange hyper courte 

Je compatis, ma frange toute tordue coupée par ma mère m'a traumatisée quand j'étais petite. 

 

7- Mort de Teddy le 10 avril 2011 

Non je vous rassure, il est bien vivant ! 

 

8- Star morte à cause d'un cancer des pommettes 

Avoues, tu voulais passer dans mon bétisier toi ?  

 

 

Les requêtes ont été écrites telles qu'elles ont été affiché sur les statistiques de mon blog, fautes d'orthographes comprises. 

 

 

Visiblement, certain(e)s n'ont pas la lumière à tous les étages... hahaha ! 


Publicité
Commentaires
M
J'adore ces articles ;-)
L
Et au passage pauvre Teddy...
L
Ah pas mal !! Je ne savais pas que l'on pouvait savoir ce genre de chose!! <br /> J'ai bien ri en tout cas =)
S
Hahahaha j'adore la photo !! :D
A
huhuhuhuuuuuu!!! j adore!^^
Publicité
Archives
Publicité