Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
21 avril 2011

Vernis Ingrid - China Glaze

 

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau vernis de ma collection China Glaze : Ingrid (Ornella c'est pour toi!). C'est un marron-taupe à paillettes dorées. Fini shimmer, mais les reflets pailletés ne se voient qu'au soleil. Donc vraiment très chic et sobre, j'en suis totalement fan pour l'automne ! 

 

Photo3566

Photo3589

Photo3662

Photo3661

Photo3680

Photo3679

 

 

Facilité d'application : 4/5

Temps de séchage : 4/5

Opacité : 3,5/5

Tenue : 5/5 

 

Vernis Ingrid, China Glaze, 14ml, 2,99$

 

 

Ce vernis vous plaît ? 

Le prochain à l'honneur sera Pelican Grey de CG que je trouve sublime !


 

PS : Plus que demain pour participer au 1er concours de la série (PB Cosmetics) 


Publicité
Commentaires
S
si j'avais su qu'il existait un vernis qui porte le nom de ma soeur!! :D il est très joli!
P
Il est très sympa, j'aime beaucoup la couleur (même pour l'été :))
A
Il est trop beau miss!!!^^
T
Il est vraiment très joli.
F
WAOUH ! Il est vraiment beau beau beau ! :)<br /> Je l'attendais avec impatience celui là ! ^^
Publicité
Archives
Publicité