Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
5 mai 2011

Avec ce pop sur mes ongles, je vole haut, très haut !

 

 

Aujourd'hui, avec ce beau temps qui fait trop plaisir, j'avais envie de vous présenter un vernis à ongles China Glaze que je porte depuis 4-5 jours et que je trouve juste MA-GNI-FIIII-QUE ma chériiiie ! 

Il s'agit du vernis Flyin' High, un bleu éléctrique, tirant vers le turquoise. Autant vous dire que j'ai flashé pour cette couleur... Elle est vraiment top pour l'été ! Voyez un peu cette jolie teinte de bleu !

 
Photo3571 

Photo3583

Photo3900 
Photo3910 
Photo3907 
Photo3906 

A l'ombre il est beaucoup plus foncé et intense qu'au soleil. A la lumière naturelle il est beaucoup plus lumineux et pop ! 


Facilité d'application : 5/5

Temps de séchage : 5/5

Opacité : 3,5/5

Tenue : 5/5 

 

Vernis Flyin' High, China Glaze, 14ml, 2,99$



Qu'en pensez-vous les filles ? le bleu électrique s'accorde bien avec l'été non ?
 

Publicité
Commentaires
N
Dur dur de trouver de jolie bleu, surtout de vrai turquoise, j'adore !
K
woua j'aime !!<br /> mais je pence ue j'oserais pas le proter je vois pas trop avec quel type de vetement/couleur s'a irais !! :/<br /> mais en tout cas il est manifique !!
T
Il est vraiment très joli et fais très été c'est vrai.
L
@ Mmonica : Hahaha il était facile celui-là j'avoue ! Je crois qu'on est beaucoup a adorer cette couleur !<br /> <br /> @ ModeBeautyHappy : Ah tu parles ceux que la collection d'été ? Le curaçao je crois ? Il est top magnifique :)<br /> <br /> @ Fun'shoku : C'est clair ! Rien de tel qu'un bleu flashy au soleil ! <br /> <br /> @ Mathilde : Je ne crois qu'on trouve des China Glaze en France, je les ai acheté sur Transdesign.com un site US où tu trouves pleiiin de marques de vernis à prix mini comparé aux prix en france ! Genre les OPI sont à 4euros sur le site alors que chez nous ils sont à 12-13euros :/
M
Ce vernis est trop beau !<br /> On trouve où cette marque ??
Publicité
Archives
Publicité