Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
23 mars 2011

SOS, I want a new hairstyle !

 

Retour en arrière... Cela fait plus d'un an et demi que je n'ai pas remis les pieds chez un coiffeur. Par peur. Peur de ne pas me faire comprendre par mon coiffeur, peur que ma nouvelle coupe de cheveux ne m'aille pas du tout, mais surtout, peur de sortir en pleurant comme très souvent (sur le coup j'aime bien mais finalement non).

Finalement... Depuis plusieurs semaines, j'ai décidé -enfin- de franchir le cap ! Cela dit, je ne sais toujours pas exactement ce que je veux. J'ai besoin de vous et de vos avis d'expertes pour m'aider à trouver mon bonheur, et The hairstyle qui m'irait à tous les coups.



Voici quelques photos de mes cheveux, au jour d'aujourd'hui.

 

Photo3140

Comme vous voyez, malgré leur brillance, ils sont très longs, fins, plats, bref, sans vie.

Photo3141


 

J'ai donc mis le nez dans les tendances printemps/été 2011, et voici ce que j'ai pu en retenir :


- Place au court : un joli carré long -maximum au dessus de la poitrine- avec une frange destructurée, dégradée (et non droite au raz des cils qui faisait fureur l'année dernière, mais qui devient OUT cet été)

- De la couleur chaude : oubliez le noir corbeau et le blond platine limite blanc. Retour au NA-TU-REL et aux reflets lumineux avec un blond doré, un brun chocolat, un châtain caramel, un roux sans pigments rouge !

- Retour aux mèches : le balayage est de nouveau IN cet été. Le blond sera sublimé par des reflets caramel, le roux par des reflets blond vénitien, le brun par des mèches noisettes,...

- Bye-bye aux cheveux ultra lissés : ce printemps, les ondulations seront vraiment tendance. Frisés pour les cheveux courts, boucles larges pour les cheveux mi-longs et longs.

Autrement dit, je dois TOUT changer !


 

Et voici les coiffures susceptibles de m'aller -du moins, que je trouve jolies- :

 

5a6ace7900bcbe94cee1b69f46b60b56


cheveux_degrade_frange_28284425b4

ca260852acc3419b5f722a0bfe3380b8

1044913084

b68629c17cf5a38da5fae4e15603075a

keira_knightley_carre_long_2448355

dec7474acc64bd648d53b5fbce5bddfb

 

Parmis toutes les photos présentées, quelle est la coiffure qui vous a tapé dans l'oeil ?

Que pensez-vous de la tendance printemps/été 2011 ?

Et moi alors, quelle devrait-être ma nouvelle coiffure ?

Merci pour votre aide les filles...

 

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'ai les cheveux hyper fins! mais ils sont chatins clair & ils m'arrive a la poitrine.<br /> donc je vais faire un degradé avec une frange, a peu près comme la deuxième photo , je la kiffe a mort *_* et j'vais pas changer la couleur de mes cheveux;ça me plait ! :D
M
Coucou,<br /> <br /> Sans le savoir, je viens de me couper les cheveux à la mode. J'avais de longs cheveux, et j'ai tout coupé au niveau des épaules.<br /> J'adore la coiffure de Nicole Richie.<br /> Bisous
L
Hahaha blonde platine même !
F
Owi, deviens blonde ! :D
L
@ Lizavéta : Merci pour le conseil !!! Je pense faire une frange de côté !<br /> <br /> @ Anne : C'est vrai qu'elle fait vraiment naturelle cette coiffure, cela dit, si elle a beaucoup de volume et de matière sur la tête :(
Publicité
Archives
Publicité