Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
24 mars 2011

MAC Lipsticks - Creme Cup / Creme In Your Coffee

 

Aujourd'hui, on va parler rouge à lèvre ! N'étant pas fan du fait de se colorer les lèvres (j'ai toujours l'impression que ça ne me va pas, comme beaucoup je pense ? Puis je préfère mettre la dose sur les n'oeils), je me suis enfin décidée à commander deux lipsticks MAC dont j'avais vu les swatches sur le net. Autrement dit, j'étais quasiment sûre de les aimer...

 


Les deux nouveaux venus

Photo3018

Creme In Your Coffee (Cremesheen) / Creme Cup (Cremesheen)

Photo3155

Les swatches dans l'ordre

Photo3133

Le rendu sur mes lèvres

Photo3097

MAC Lipstick Creme Cup (Cremesheen)

Photo3105

MAC Lipstick Creme In Your Coffee (Cremesheen)

 

Alors, je vous avouerais que quand j'ai vu la couleur de Creme In Your Coffee, je me suis dit que JAMAIS je ne pourrais porter une teinte aussi foncée... Puis finalement, le rendu est vraiment subtile, cela nous donne un rouge framboise, tirant sur le brun. Il est très joli.

En ce qui concerne le rouge à lèvre Creme Cup, cela fait un bon bout de temps que je le voulais et je suis vraiment ravie de la couleur et de l'éclaircissement qu'il donne à mes lèvres... Un rose pâle, sans faire barbie ni bonbon, je l'adore !

La tenue est assez relative sur moi car je suis sans arrêt en train de me pincer ou me mordre les lèvres, mais quelques retouches en cours de journée ne me posent aucun problème.

 

Quel est votre lipstick préféré ? 

Que pensez-vous des ràl MAC niveau couleur, tenue, intensité ?


Publicité
Commentaires
L
moi je préfère le deuxième:)
L
@ CHouby36 : Oui c'est vrai qu'il vaut mieux pas se fier aux swatches et regarder le rendu sur les lèvres, car c'est vraiment trompeur ! Ah tu es plutôt gloss toi ?
C
coucou en voyabt les deux teintes sur ton bras je préférais la plus clair mais en voyant les teintes sur tes levres je préfére finalement coffee comme quoi c'est assez trompeur les couleurs sur le tube...<br /> je n'ai jamais essayé MAC c'est pas que je ne voudrais pas mais il n'y en a pas par la . <br /> En ce moment j'aime porter le l'oreal glam shine.
L
@ Angelmakeup : Ah je ne suis pas la seule alors !!!<br /> <br /> @ Ehlekctra : Merci ! Je l'ai acheté plutôt à l'aveuglette et je suis plutôt contente de mon acquisition ^^<br /> <br /> @ Mmonica : C'est vrai que les deux rendus sont superbes, je n'arrive pas trop à choisir pour le moment ! Tu ne mets pas de ràl ou tu utilises d'autres marques ?
M
ohhhhhhhhhh que j'aime le rendu des deux RAL!! ;-).<br /> Pour répondre à ta question j'aimerai bien te dire se que j'en pense des RAL mac, mais j'en ai pas :-(.
Publicité
Archives
Publicité