Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
21 décembre 2010

Avis sur une des new gammes Fructis

 

Pearl_Beauty

 

Dominique, rédactrice d'un de mes blogs favoris : Pearl & Beauty m'a donné la chance de tester les produits adaptés à mon type de cheveux !

 

Photo2423

 

J'ai donc reçu le Shampoing et l'Après-shampoing Volume Restructure qui sont donc adaptés aux cheveux fins, plats, à tendance racines grasses-pointes sèches, qui manquent de volume..

 

Photo2428

 

Ainsi que le Spray Démêlant instantané Nutri-Repair, pour les cheveux relativement abîmés sur les pointes ; et le Lait de Brushing Express Hydra-Liss, pour coiffer, nourrir, et lisser plus facilement les cheveux indisciplinés.

 

Photo2429

 

Alors RDV sur le blog de Pearl & Beauty pour lire nos deux avis !!!!


Publicité
Commentaires
P
Merci à toi d'avoir été une testeuse aussi efficace et précise! <br /> Ca été un plaisir de rédiger cet article avec nos deux avis!
Publicité
Archives
Publicité