Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
17 mars 2011

Make-Up Golden Herb

 

Parce que le vert symbolise le printemps pour moi, la renaissance de la vie après un hiver rude, voici un petit make-up inspiré des beaux jours qui arrivent !

 

Photo2925

Photo2920

Photo2927

Photo2923

 

Matériel utilisé :

- Paint Pot Bare Study MAC en base

- Fàp Shroom Mac en touche lumière sourcils

- Fàp Or palette Original Sleek en coin interne

- Fàp Kaki clair palette Original Sleek sur la paupière mobile

- Fàp Vert Pop palette Original Sleek en coin externe

- Fàp Club MAC dans le creux

- Crayon Khôl Feline MAC muqueuse et raz de cils sup

- Mascara Millions de Cils L'Oréal

 

 

Alors ce make-up il vous inspire quoi ?

Et quelle couleur représente au mieux le printemps pour vous ?


Publicité
Commentaires
L
@ Eugeenie : Merci beaucoup ma belle ! Oui c'est vrai que le rose représente bien le côté doux du printemps :-)<br /> <br /> @ Dludlu : Merci !!!!
D
salut je viens de decouvrir ton blog et j'adore ton maquillage, le vert est très jolie!!
E
C'est superbe! ♥<br /> Pour moi les couleurs qui représentent le printemps sont le verts et le rose. J'aime beaucou assortir les deux avce un rose pale & un kaki :)
L
@ Chouby36 : Ce vert clair un peu olive est vraiment joli c'est vrai !<br /> <br /> @ Aurélie : Merci ma belle ! Ben il est correct, j'ai vu mieux comme mascara ^^<br /> <br /> @ Ehlekctra : Merci !!! On peut faire plein de combinaisons grâce à cette palette :-)
L
@ Justine : Merci ! C'est vrai que les couleurs pastels sont vraiment in ce printemps ! J'ai vu ta palette Arcancil, super jolie :-)<br /> <br /> @ Chanatalib : Merci, dommage que le vert pop ne ressorte pas beaucoup sur les photos<br /> <br /> @ Astucesbeauté : Merci beaucoup !!! Assez d'accord sur le violet :)
Publicité
Archives
Publicité