Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
16 mars 2011

Du baume de blaireau :O

 

Alors aujourd'hui je vous fais part d'une incroyable découverte (qui je dois dire est assez répugnante, rien que de savoir avec quoi ce produit est fabriqué...). Joke inside, il s'agit en fait d'un baume naturel qui répare et soigne durablement les cuticules et les ongles abîmés. Alors bien évidemment, ce n'est pas un produit issu d'un pauvre petit blaireau je vous rassure, il s'agit simplement de la marque américaine Badger que j'ai traduite en français !

 


Photo2621

Il est pas trop mignon ce petit blaireau ?!


Photo2623

Vous voyez les petits "grains" à la surface.

 

J'observe...

Le packaging est une petite boîte ronde en métal décoré, que je trouve trop cute d'ailleurs. On peut l'emporter partout, le contenant est vraiment pratique, mais pas trop hygiénique (ça ne me dérange pas personnellement car j'ai toujours les mains propres lorsque je l'utilise). Je trouve que le baume sent le gingembre. C'est vraiment une odeur que j'apprécie. La texture est grasse et assez granuleuse au départ, et après quelques passages pour chauffer la matière, elle est plus lisse !


Je l'utilise...

Assez régulièrement depuis quasiment 3 mois. Après la douche quand j'ai le temps, ou alors après une manucure (j'en fais deux par semaine environ). Je prends de la matière avec le doigt puis j'opère sur mes cuticules par petits massages.


Je suis satisfaite...

Depuis que j'utilise ce baume, mes ongles sont beaucoup plus jolis et fortifiés (par le romarin), mes cuticules, moins rouges, hydratées et assouplies (par le beurre de karité, et l'huile d'olive et de ricin).


Je recommande !

Je l'utilise même sur mes mains sèches tellement que je suis fan de l'odeur ! Pour infos, ce baume coûte 4,90€ pour 21g de produit. Autant vous dire que vous en avez pour un bout de temps. Vous pouvez l'acheter ici ou encore ici.

 

Merci à Dom de Pearl&Beauty de m'avoir offert ce cadeau (parmis d'autres) !

 

 

Quelle est votre routine beauté pour les ongles/mains ?


Publicité
Commentaires
L
Hihi, désolée pour la tentation ! :P
B
Ah je veux je veux je veux.
L
@ Petitmondebeauté : J'adore l'amande douce, ça sent tellement bon !<br /> <br /> @ Chouby36 : J'crois qu'on est toutes pareil niveau achats compulsifs :D<br /> <br /> @ Jube : Oui il sent vraiment très bon, et est très efficace ! Les soins pours les ongles passaient à la trappe il n'y a pas si longtemps que ça pour ma part ^^
J
Oh super ce soin !<br /> J'avoue que je ne fais pas très souvent des soins pour mes ongles... je me contente de crème pour les mains.
C
bonjour ah bah j'avais reperé la marque balmers sur mademoiselle bio j'ai d'ailleurs préparé un panier mais encore validé . <br /> Suite a trop d'achat ces derniers temps. <br /> J'utilise des cremes pour les mains mais rien de specifique pour les ongles .
Publicité
Archives
Publicité