Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
18 mars 2011

Le mille-feuille et moi ? It's over.

 

Aujourd'hui je vais vous parler de mon cas... 


Il y a encore 3-4 mois de cela, j'enchaînais toutes sortes de crèmes de jour/nuit, sérums, démaquillants, lotions, huiles, masques, ou gommages, sur ma peau si fragile.

mosaique_herme

 

Je me disais que plus j'additionnerais les couches, plus ma peau serait nettoyée et décapée de toutes ses impuretés et boutons. Je pensais mal. Pendant tout ce temps, mon visage ne respirait plus, était sans cesse étouffé par cette tonne de produits en tout genre.


Et puis un jour j'en ai eu marre, et je me suis dit "pourquoi ne pas en revenir à l'essentiel ?".

 

Depuis plus d'un mois maintenant, j'utilise une lotion micellaire peaux sensibles pour le démaquillage, ainsi qu'un sérum et une crème de jour pour peaux mixtes. C'est tout. Je fais 2 gommages par semaine (sans frotter comme une acharnée) en enchaînant avec un masque purifiant.

J'ai l'impression que ma peau respire, se régénère, revit. Je n'ai plus d'imperfections disgracieuses autour du menton et sur le front (à part une ou deux qui pointent leur nez au moment ingrat).

 

Je suis totalement ravie du résultat !


 

Et vous, vous mettez quoi sur votre visage ?

Adepte du mille-feuille ou back to basics comme moi ?


Publicité
Commentaires
A
J'ai bien envie de commencer le mille feuille mais parfois je vois des avis négatifs alors que certaines personnes voient leur peau revivre grâce à celui ci..<br /> <br /> <br /> <br /> A mon avis si certaines ont des problèmes avec le mille feuille c'est certainement du aux produits tout nouveaux appliqués sur la peau, et pour le coup peut être qu'ils n'étaient pas adapté ou bien que la peau a été "surprise" par toutes ces nouvelles choses appliquées sur elle d'un coup et a fait une sorte de rejet <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas en tout cas je pense essayer, pour l'instant j'en reste a mon démaquillant et à ma crème hydratante matin et soir !
L
@ Chouby36 : Oui c'est vrai, y'a certains jours où on sort tout l'attirail pour cajoler sa peau !<br /> <br /> @ Beautylicieuse : Je pense peut-être que je n'utilisais pas des produits complètement adaptés à mon type de peau, ou des produits pas top aussi.. Mais là ma peau va beaucoup mieux depuis que je suis revenue à l'essentiel :)
B
Adepte du mille feuille depuis des années mais c'est comme tout ça ne convient pas à tout le monde même si je pense que tout réside dans le choix des produits
C
bonjour <br /> <br /> et bien le matin c'est plutot basic je vais a l'essentielle mais le soir j'ai l'impression qu'il faut vraiment oter tout ce make up du coup j'utilise 2 démaquillant différents et ma creme de nuit.<br /> Par contre le gomme et le masque chez moi c'est une fois la semaine avec ma peau. <br /> Il y a des passes aussi ou on a envie de plus se bichonner.
L
@ Ellana : Ah ben tu as de la chance :D Moi si je zappe l'étape crème, je me retrouve avec le menton qui pèle :/<br /> <br /> @ Ehlekctra : Oui dans ce cas là vaut mieux arrêter rapidement l'expérience :(<br /> <br /> @ Gloss me Up : On a exactement la même peau !!!
Publicité
Archives
Publicité