Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
6 janvier 2011

Ils envahissent même notre salle de bain...

 

Ils sont gourmands, juteux, acides, sucrés, colorés, mais surtout indispensables pour notre santé. Mais de quoi elle parle ? Eh bien les plus fûtes-fûtes auront compris que je parle bien évidemment des fruits !

 

isolated_fruits_strawberries_thumb4255130


Certes, on en a un peu raz-le-bol du "il faut manger 5 fruits et légumes par jours gniagniagnia..." mais lorsque ces fruits se retrouvent dans nos produits cosmétiques, là on adore ! J'ai donc sélectionné quelques produits qui me font envie, et d'autres que j'ai déjà testé :



 

Fruits


 

1 - Lait Velouté à la mûre sauvage, Yves Rocher, 5,50€

2 - Amant du Soir, Embellisseur et Anti-Âge, Pulpe de Vie, 24€

3 - Beurre Corporel Fruit de la Passion, The Body Shop, 15€

4 - Cire Divine aux Fruits Rouges, Nair, 10€

5 - Smoothie Care Lait Cassis Cranberry, Monsavon au lait, 2,90€

 


 

smoothies

 

 

 

 

Je vous ferai une prochaine revue sur le lait velouté à la mûre sauvage de chez YR, que j'adore, il sent vraiment très bon et l'odeur gourmande reste relativement bien sur la peau.

Encore du Pulpe de Vie ? Eh bien oui, puisque les ingrédients principaux de cette marque sont les fruits bio ! Qui ne rêve pas de dormir avec du cassis, de la figue et de la framboise sur la figure ?

Le beurre corporel au fruit de la passion TBS doit être une pure tuerie ! L'odeur me donne tellement envie !

Pour les adeptes de la cire, celle-ci aux fruits rouges nous fait un peu oublier la douleur :D

Et on finit en beauté avec le lait douche Smoothie au lait et cassis de Monsavon ! Une véritable découverte l'année dernière (ouille, 2010 c'est déjà l'année dernière ?). Son odeur divine et ses petits morceaux de fruits m'ont séduite !

 


 

 

Alors qui a testé quoi ? Vous aimez les fruits dans les cosmétiques vous ?

 


 

 

PS : Je déménage en début de semaine prochaine, je serai donc moins dispo pour des articles, pour commenter vos blogs que je lis tous les jours, etc... Alors ne m'en voulez pas ! 

 


Publicité
Commentaires
L
Décidément cette gamme TBS !!! :)
N
Je suis fan des fruits dans les cosmétiques, d'ailleurs j'aimerais aussi beaucoup tester la gamme aux fruits de la passion TBS !
L
Merciiiiiii Dom :-) Bisous
P
Bon courage pour ton déménagement!!!
L
Hihi :p Je crois qu'on va toutes faire une razia !
Publicité
Archives
Publicité