Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
10 novembre 2010

Eau thermale d'Avène

Image12

 

 

Hello les filles !

Ce soir petite revue sur l'Eau Thermale d'Avène

 

 

Photo1649L'Eau Thermale d'Avène est un soin apaisant pour les peaux sensibles, fragiles et allergiques. Elle provient de la source thermale d'Avène-les-Bains et vous la trouvez sous la forme d'un brumisateur.
De nombreux travaux scientifiques prouvent que cette eau a des propriétés apaisantes et anti-irritantes. Elle est sans parfum, ni conservateur et est hypoallergénique.
 Vous pouvez l'utiliser dans de nombreux cas pour adoucir et calmer votre peau : après un traitement anti-acnéique, en cas de diverses irritations, contre l'eczéma, après le feu du rasoir et l'épilation, pour les coups de soleils, et même pour les rougeurs sur les fesses de bébé ! 
 Vous pouvez aussi l'utiliser pour rafraîchir votre peau et avoir une sensation de confort après un effort sportif, par exemple, et le meilleur pour la fin, vous pouvez même vous vaporiser le visage avec pour parfaire votre maquillage et le fixer par le même principe que Fix+ de MAC, si vous connaissez, en moins cher.

Personnellement, j'étais assez sceptique au départ, puis je me suis dit : il faut absolument que je vois par moi-même. Je l'utilise pour mes rougeurs et mes irritations que j'ai souvent dans le creux des narines (une zone ultra sensible) et j'ai remarqué qu'elles ont littéralement disparues... Je l'utilise aussi pour fixer mon maquillage, lorsque je dois humidifier mon visage pour me faire des gommages, des exfoliations avec des savons par exemple, et pour rincer les résidus de nettoyants, je vaporise et tapote délicatement pour sécher. J'applique ensuite ma crème hydratante juste avant que l'eau n'ai totalement séché. 
Concernant le prix, comptez entre 3 et 10 euros selon votre pharmacie et para-pharmacie pour 50, 150 ou 300ml de produit ce qui nous donne une bouteille énorme ! Je pense qu'elle va me servir un bon bout de temps moi ^^

Les eaux thermales en spray : satisfaites, convaincues, ou sceptiques ?

Publicité
Commentaires
S
J'ai la meme que toi, mais je suis toujours spectique pour ma part... On verra bien ^^
L
Le prix n'est pas trop excessif en plus :-)
L
Ha ba tient depuis le tmps que j'en entends parler, je vais p'etre me laisser tenté .. merci :o)
Publicité
Archives
Publicité